dimanche 24 juillet 2005


Haaaaan la honte!!!
Que dis-je? Ce mot n'est même pas assez fort.
Tu sais quand tu fais des trucs, et que tu te demandes 5 min après ce qui a bien pu te pousser à agir de la sorte, ou pire 1 min après seulement t'as envie de te gifler, ou méga pire, pendant que tu es en train de le faire/dire, t'as une voix intérieure qui t'insulte tellement tu fous la honte à tout le monde aussi...
Bah c'était moi.

Déjà j'ai cru qu'il m'avait fait marcher, qu'il avait inventé ce rdv d'ordre architectural de toute pièce tellement je le harcelais pour faire revenir *le beau*. Le temps passe, toujours personne, je m'inquiète. Il confirme que si si il va arriver. Faut pas jouer avec mes nerfs. Je m'étais préparée pour 14h moi, pas pour 15h49!!!
Bref, on sonne. Mais-qui-ça-peut-bien-être?..........
Je fonce à la porte. Mais tellement foncé, j'ai failli me claquer. Manque de bol, y avait déjà quelqu'un pour ouvrir, je me suis juste retrouvée comme une conne face à ArchiBoGoss, coupée dans la vitesse de mon élan qui me poussait vers l'amour en me faisant démarrer de 0 à 100 en moins de 3 secondes.
Gros blanc.
(héhé... ne pas perdre la face...) Hum... Bonjour... (ouaah trop original...)
Ridicule.
Pendant que j'y étais, je lui ai dit d'entrer, à la bonne franquette. Limite je lui ai pas tapé dans le dos. (Mais c'est pas comme ça qu'on se tient quand on est glamour merde! Tu gâches tout ma pov' fille!) Je lui ai indiqué le bureau d'un vague geste de la main, limite je l'ai pas balancé sur la moquette comme un gros tas de merde.
J'ai été nulle nulle nulle.
Genre la fille distante, genre je prends grave sur moi, nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Je suis donc retournée vaquer.
Je tremblais de par-tout.
Mondieucequ'ilestbeauc'estpaspossibled'avoirautantdecharmeetunsourireaussiravageuretautantdesympathismedansunseuletmêmeêtre!!!!!!!!!

Après, ça s'est encore plus gâté...
Je suis allée chercher un bouquin. Pour de vrai, j'en avais besoin. Normalement t'attends la fin du rendèv' quand même. Là j'ai pas hésité, je suis entrée comme chez Mémé. Petit sourire, salut, ne vous dérangez pas hein, je ne fais que passer... Comment il était trooooooooop bieeeeen avec sa ptite veste kaki!!!!!!! Je n'avais envie que d'une chose, c'était m'asseoire à leur table, et juste regarder. Même pas écouter, ptêtre qu'ils disent des trucs secrets, bah tu vois ça ne m'interresse même pas. Juste regarder. Juste analyser chaque cm² de ce corps. Y en a qui vont au musée regarder des croutes et dire que c'est magnifique, moi c'est lui que je veux admirer. C'est lui ma croute.

Ayant un esprit d'équipe absolument surdéveloppé, et ma collègueuh n'ayant pas eu la chance de croiser MisterWorld, je lui ai proposé de rapporter ledit bouquin que j'avais emprunté. C'est là que tout a basculé. C'est à dire qu'au lieu de la jouer professionnelle, elle nous a fait un truc... de débutante. Elle est entrée, a bien entendu regardé Emile, a été émue, et a perdu tous ses moyens. Elle a éclaté de rire.
Noooooon!! Faute dangereuse. Disqualification.
La honte. Je pense qu'on ne pouvait pas se faire plus griller que ça.
L'autre qui en plus nous a vendu comme le pire des traitres, c'est pour toi qu'elles viennent toutes là... qu'il lui dit. Nan mais n'importe quoi!!!
Bien entendu suivront d'autres filles qui iront défiler chacune leur tour dans le bureau.

Après renseignement, il aime la moto. Et il fait du bateau à Arcachon.
Bon bah j'crois que c'est clair. Les connexions. Ces activités étant également mes loisirs favoris, et de loin... (hum), je pense qu'il n'est plus la peine d'hésiter...

Pour résumer: J'ai eu ma dose de honte pour l'année là, je n'oserai plus jamais le regarder. Au niveau de l'affiche, je crois qu'on a atteint facile le niveau 18 (sur une échelle de 1 à 5)

Aucun commentaire: