dimanche 24 juillet 2005



[KETTCAR. mp3
Arf, mé Kelessett Melodï qui kareßeuh meine zoreilleuh?]


Léo découvre Ebay

Léo découvre que finalement ça peut être interressant d'acheter des trucs par ce biais là. Sauf que le système d'enchères... Je suis pas au point encore. Je mets des montants sans doute bien supérieurs à la valeur du truc, pour être sûre de l'avoir. Je mets des enchères sur pleins d'objets identiques pour être sûre d'en avoir au moins un.
Au final j'achète des merdes, à des prix excessivement élevés, et je me retrouve avec 3 fois le même. Super.
Le top, c'est quand tu vois que ton enchère elle finit dans 16 min, tu te dis c'est bon, c'est gagné. Et à -1 min ya un connard qui vient remporter le truc en rajoutant 50 putain de centimes pourris!!??? ça a le don de m'énerver sévère. Quand tu regardes le profil du gars, un pro, tu peux rien faire. Il achète sa vie sur ebay!!!
Je ne parlerai pas non plus de la vente qui se termine mardi à 10h23. Ou encore jeudi à 16h. Merci beaucoup! J'ai un peu autre chose à faire à cette heure là. Chui une proie facile, trop simple de me piquer tous mes achats.

Bon en fait c'était juste pour voir comment ça marchait le bidule. Parce que y a pas à dire, à moins de chercher un truc ultra pointu, ya quand même beaucoup de merdes sur Ebay. Pire qu'un vide grenier. Ya des trucs, j'aurais HONTE de demander même 1 euro. (Attends Coralie, tu crois qu'on t'a pas vu refourguer le cadeau misérable que t'as eu GRATUITEMENT avec ton abonnement à Jeune et Jolie?!.......)
Et comme je suis un peu riche, j'en ai rien à foutre d'économiser quelques piècettes.
Ebay c'est pour les pauvres.
Ebay c'est pour les chomeurs qu'on rien d'autre à foutre de leur journée.
Ebay c'est pour les beaufs.
Ebay c'est pour les voleurs.
Ebay c'est pour écouler les contrefaçons de Vintimille.
Ebay c'est pour les handicapés des pieds. (0 enchère... tu m'étonnes...)
Ebay c'est pour les daltoniens qui ont bien compris comment mettre en valeur le produit...
Ebay c'est pour les provinciaux paumés dans leur trou du cul campagnard qui ont accès à rien.
Je déteste Ebay.

Aucun commentaire: