mercredi 27 juillet 2005


Le plus marrant le matin c'est de manger des corn flakes, éternuer, et faire un pti mouchti sur le mur.

Ya Chef 353 qui est passé hier. Hey! mais je savais même pas! (toutes ces surprises en ce moment, une par jour ça me fait bien plaisir didon'!)
Ce fut très bizarre, parce que je l'ai apperçu d'abord de loin, je savais que je le connaissais, mais d'où? Alors là...
Ro. l'a trouvé trop maigrichon.
Puis il est venu direct me voir. (ya comme une sorte d'exclusivité des fois, ça me gêne...) (Hummmmm... quoique non, c'est très bien finalement) J'ai pas osé lui dire "euh tu me rappelles ton nom et ta ville steuplé...", je me suis dit que ce serait vexant. Toujours aussi direct il me claque la bise, alors forcément je le bisouille aussi. Il parle. Un flash, ouf je l'ai reconnu. Oué super de te voir! Tu vas bien? (trop public relèchonne la fille) J'avoue que je l'ai pas trop écouté, il a des yeux... Mais des yeux!!!! J'avais pas fait gaffe la dernière fois. En fait il est SUPER BEAU!!! Déjà pas mal désarçonnée par tout ce bleu dans ses orbites, il se met à parler du *musicien basé dans le sud de la france qui me fait un effet avec son pti accent*... Là, j'ai failli tomber de ma chaise. Forcément la Ro. était morte de rire. Alors je me concentre histoire de ne rien laisser paraitre (manoeuvre secrète: prendre un stylo et le fixer, genre j'écoute bien... alors que si tu savais...) Pro-fesse-ionnelle. (heureusement que ça n'a pas duré, 2 secondes de plus, et ma veine tempière éclatait violement)
[NB: penser à brancher 353 sur le dossier, pourrait éventuellement donner un coup de main avec le musicien...] [musicien que j'ai vu sur d'autres photos de son site... et ya ptêtre eu emballement prématuré...] (comme d'hab' hein)

Enfin tout ça pour dire, que finalement Paris, c'est bon c'est vu. Par contre au niveau de 353, ils sont tous beaux, gentils, drôles, ultra sympas. Je veux déménager là-bas. (ou alors ils en prêtent pour ici, parce que tous concentrés au même endroit, c'est pas très juste.)

Aucun commentaire: