mardi 26 juillet 2005


*L'homme qui n'existe pas* (aka l'homme trop beau pour être vrai, en fait c'est un mirage) est repassé ce matin.
'tain on le savait même pas! Heureusement que je m'étais lavé les cheveux et mis une chemise propre. En même temps, il n'est même pas entré alors... Il est juste resté dans le couloir au bout là-bas. Il est resté (bis) quoi? Allez 3 bonnes minutes maxi. On est restées (ter) sans voix. Pendant 3 minutes. Ce qui est ENORME faut le savoir. On s'est calées pile dans l'angle, histoire de faire comme si qu'on travaillait mais en fait non on regardait, on admirait.
Il parait qu'il a dit Au revoir, je pars en vacances.
Je sais même pas où, je sais même pas combien de temps, je sais même pas quand je vais le revoir. Je suis fébrilité.
...
Faut reconnaitre qu'il porte à merveille la veste en lin beige.
Il doit porter à merveille aussi le mouleboules calvin K.
Il doit encore mieux porter juste sa peau, allongé sur la plage, l'eau des vagues courant sur son corps doré, le ressac de la mer laissant alors apparaitre son... aaaaAAAAAAAHHHHhhhhh.........
(oups j'ai joui)


My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
He smiled at me in my bureau.
He was alone with his petite sacoche.
But I will lose sleep on that,
'Cause I've got no plan.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a un pti peu crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.

Yeah, he caught my eye,
As we walked on by. (not really en fait)
He could see from my face that I was,
Fucking high, (ça... the big fucking honte surtout)
And I don't think that I'll see him again,
But we shared a moment that will last till the end.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a à peine crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
You must be an angel with that smile on your face.
But it's time to face the truth,
I will never be with you.

Aucun commentaire: