lundi 29 août 2005


- Bart: Je t'ai envoyé une pique là.
- Lisa: Je sais mais j'ai décidé de t'ignorer.


Après on va me dire que je me fais des idées, que je raconte n'importe quoi, le hasard blablabla...
Aujourd'hui ils s'y sont mis tous en même temps!
N°1) Mr Laglue, Connard de son prénom, qui veut me parler,(1 mois) et qui veut que je lui parle, mais sachant que je n'ai rien à lui dire, et que (soyons honnêtes), lui non plus, bah on se dit rien. C'est super, on avance.
N°2) *Madame 3 enfants* (avec des jumeaux ça va plus vite) qui m'appelle directement, cash, et qui depuis le temps, (1 an) ne m'a pas reconnue sur le répondeur (elle ne savait pas que je "parlais" espagnol faut dire)
N°3) MiniJou qui m'envoie un mail désespéré (8 mois), une sorte de rupture officielle d'amitié. (je savais même pas que ça existait.) A la limite du chantage affectif quand même. Je vais répondre, on n'est pas à la minute non plus...
N°4) Sans oublier le "cousin" évidement, qui me rappelle que j'avais promis qu'on se verrait... pour parler... Bah oui et? ça fait 2 mois et? j'ai pas donné suite... C'est fou comme ça file didon'...

Soit c'est la rentrée, et tout le monde fait le tour de son carnet d'adresses. Soit, ils se sont passés le mot "au fait, t'as des nouvelles? Tu sais si elle est toujours vivante?..."

Oué c'est boooooon les gars, j'arriiiive!



Ah oui, j'allais oublier...
On a vu top model 2005.
...
...
...
ON A VU TOP MODEL 2005!!!!!! ON A VU TOP MODEL 2005!!!!!! ON A VU TOP MODEL 2005!!!!!!
En fait on en a vu que 2.
Elles restaient là comme des cruches devant la porte.
Et puis elles ont signé un autographe aussi... Mais ça c'était pas mon idée.
Emmanuelle et Marlène. Qui sont vachement plus belles en vrai qu'à la télé hein! Aussi godiches, (quand on est polis on met ça sur le compte de la timidité, mais j'ai envie de dire qu'elles sont surtout idiotes), mais vraiment jolies.
Plus en vrai.
Qu'à la télé.
Et puis la bouche à Marlène elle est pas si bizarre que ça.
Marlène?
Mais siiiii!! La blonde qui s'est fait piquer par une mygale et qu'a oublié l'aspivenin...
C'était marrant de voir top model 2005 en vrai (par rapport à la télé).
Comme d'hab j'ai vachement bien fait la fille détachée. (tout se passe à l'intérieur) J'ai été gentille, j'ai même fait un sourire. Trop sympa. Mais sans plus. La fille un peu blasée t'vois. (c'est important. Paris tout ça...)
Et pis...
J'ai couru partout, les bras au ciel, en criant ON A VU TOP MODEL 2005!!!!!!
ON A VU TOP MODEL 2005!!!!!!
ON A VU TOP MODEL 2005!!!!!!


Après j'ai beaucoup moins rigolé. C'est officiel, mes vacances sont annulées.
Tu verras en novembre c'est bien aussi.
Ouais super.
Mais si! Tu peux faire un super voyage dans les iles. Les tarifs sont beaucoup plus interressants! Bah oui, toute seule au milieu des cocotiers c'est le délire c'est sûr.
Birdek de merde.
(J'ai rippé sur les touches. Je corrige pas, j'aime bien birdek.)

Aucun commentaire: