samedi 27 août 2005


Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois où j'ai embrassé quelqu'un. Pour dire au revoir à la belge, je ne savais même plus qu'à Paris c'était "2".
Je ne supporte plus de recevoir des messages qui se terminent par Biz A+. Je trouve ça con et moche.
T'as compté, depuis ta naissance, le nombre de fois où t'as entendu une chanson de U2?!

non non non, on dit: "si une fille est interresse n'a toi."

"Ah, oui, en rentrant dans le RER, un mec se faisait allégrement faire une gâterie à coté de nous.
C’est aussi ça, Paris."

N'iiiimporte quoi...
"Ailleurs", les filles elles se font violer et égorger (ou inversement), les mecs ils font du tuning ou deviennent alcooliques (voire les deux), les enfants ils se font pédophiler, et ya plus rien d'ouvert après 19h.
C'est aussi ça, la province.
(ça a l'électricité et l'eau courante depuis peu, et ça se croit apte à raconter n'importe quoi... j'vous jure...)


Conclusion: la grande classe Moshe.

Aucun commentaire: