jeudi 11 août 2005


[The cribs.mp3]


France telecom va tout me faire foirer mon organisation!! J'avais checké, ça aurait pu être nickel. Mais à cause de ces incapables...
Je vais tous les brûler au lance-flammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ça y est Bucheron a un ordinateur. Chez lui. (J'aime pas quand il me prend à partie pour que je confirme que "c'est sympa chez lui". Parce-qu'en vrai j'aime pas des masses)
Il a un putain de pc, le dernier HP, forcément le truc qui fait TOUT...
Une webcam aussi...
...
J'ose pas lui demander son msn...
...
A POIL BUCHERON!
(avec tous ses muscles qui lui poussent là... il en devient troublant pour de vrai)
(j'ai touché d'ailleurs (j'ai commencé par le biceps, restons soft) et... du béton! Mmmmm...)


Ce matin dans le métro, y avait un type qui se coupait les ongles. Bon un peu clodo (on les reconnait à leur port de mocassins pourris sans chaussettes.)
(quoique, en cette période d'afluence touristique... y en a qui portent des mocassions sans chaussettes... bref)
Donc évidement, la scène ultra dégueulasse. Ya des choses que tu fais chez toi, mais pas aux yeux du monde bordel!!! (enfin parler d'un "chez soi" pour un clodo...)
C'est comme les filles les bonnes femmes qui se maquillent dans le métro. Passé la prouesse technique, je trouve ça beurk. ça me gêne. C'est perso merde!!! (par contre j'ai remarqué, c'est toujours des vieilles... ET moches... jamais une ptite mignonne. C'est ptêtre ça l'explication de mon dégoût)
Après, je veux bien admettre que je suis un chouye excessive au niveau de la pudeur, je supporte que très peu de voir, ou même entendre de loin quelqu'un se brosser les dents... J'ai même une pudeur buccale.
Bref tout ça pour dire que ce type qui faisait tomber ses longs ongles sous mes yeux, j'avais envie de lui vomir dans son sac.
Par contre, quand je vois Brad Pitt faire tic-tic avec son coupe-ongles et son pti caleçon blanc... Je sais pas... J'ai envie de m'asseoire et de regarder... et manger ses rognures même...

Aucun commentaire: