mercredi 10 août 2005


[J'me pose une question là. Un jour, j'ai reçu, grâce à cette connerie de bluetooth, une photo de dauphin. Mon voisin est cétacéophile, soit. Sauf que la photo l'est arrivée dans MON pc, comme par magie.
Par contre, quand moi j'envoie les conneries que j'ai pris avec mon téléphone... ça se peut que ça atterrisse chez lui? M'embêterait qu'il voit ma...]

[Je vais fermer les volets... sait jamait...]


J'approfondis pas assez les choses!
Je le sais, ma maitresse elle me le disait déjà en CE1.
Je le sais! Ma chef me la redit la dernière fois pour mon entretien annuel ou j'ai eu 15/20. (ou ptêtre moins je sais plus).
'tin j'avais tout organisé. Les rdv, la préparation, j'ai tout geré alone, montrer que j'en avais etc... Elle m'a cassée en 2 sec. Je connaissais pas assez mon truc jusqu'au bout. Je me suis faite piéger avec des détails connesques.
ça m'énerve!!!
Je suis hyper vexée dans mon moi professionnel.


N'empêche D.D. il était pas mal. Assez grand, carré. Bien.
Sauf quand il m'a expliquée l'installation et comment ça fonctionnait (avec le pti schéma et tout), et qu'il m'a sortie c'est simple, on change juste le numéro, et après vous mettez le poste qui va bien...
*Qui va bien*
Mais pourquoi tu gâches tout D.D.???
*Qui va bien* mon cul! J'ai eu envie de lui casser les dents.


A midi, avec Bucheron, sunshine avenue de l'opéra donc obligé => lunettes de soleil...
Moi? Je me la pète?
Et d'une force!!!!!
(Quand je vois mon reflet dans une vitrine, j'ai envie de m'auto insulter)
Nan mais sérieux...
Les lunettes...
Je les mets QUE dans le métro...
C'est à cause des halogènes...


Ce serait bien si je bossais un peu là, histoire d'avancer.
...
...
Je vais me coucher.

Aucun commentaire: