vendredi 26 août 2005


ça fait 2 jours que je suis toute seule. Dans un service de 4, ça fait pas mal vide. Heureusement que je suis sociable (sic bordel!), tout le monde vient me parler facilement. (vie pro Vs vie perso = rien à voir) En tous cas ça se passe de mieux en mieux avec Iti.
J'ai même été conviée au *déjeuner de direction*. En fait non, rien du tout *de direction*, c'est juste que les 3 dirlo sont partis ensemble, rien de plus. Et qu'ils m'ont invitée. J'ai dit non parce que... je sais pas, une vague de connerie qui est montée en moi d'un coup. Je regrette pour le geste, sachant qu'elle est revenue me voir t'es sûre tu veux pas venir avec nous?, non non...
[Comment tu veux faire carrière avec autant de manque d'opportunisme?]
Je regrette pas des masses non plus, je le vis bien.

Aujourd'hui, y a eu 7 entretiens d'embauche pour me remplacer. Au moins, ça nous aura permis de bien se poiler sur les cv... C'est mal je sais. Je ne parlerai pas de vengeance, mais ça fait quand même vachement de bien d'être de l'autre côté. C'est la vie, chacun son tour les gars!
Sur les 7... Ils parlaient à peine français... Je ne sais pas ce qu'il a mis dans l'annonce mais faudrait peut être recibler ...
Sur les 7 y en a aucun qui va. La pauvre elle était désespérée de pas trouver, parce que là ça devient quand même hyper pressé.
Je ne me suis pas privée de faire remarquer, (avec un ton compatissant), que la perle, on ne la trouve qu'une fois............ J'attendais une bonne vanne, le truc cassant dont elle a le secret. Elle a souri. Elle n'a pas nié. J'ai savouré son silence encore plus que si elle avait simplement confirmé.

Aucun commentaire: