jeudi 4 août 2005


Nan mais Greg il est maqué!
Cette phrase a été prononcée aux alentours de 10h14 ce matin.
Présentement cette phrase résonne encore dans mon oreille.
¤SOUPIR¤
C'est pas grave hein...
J'ai l'habitude à force...


C'est comme ce mec ce matin dans le métro... Lui aussi forcément il doit pas être dispo, vu la puissance avec laquelle il m'a tapée dans l'oeil...
Roro m'a dit de passer une annonce dans Libé.
...
...
Comme je ne vais pas me taper la honte à publier un truc, je le fais ici. On est entre nous, on est 4, c'est plus intime. ça limite certes l'efficacité de la chose, mais ça n'en est que meilleur. J'aime les défis.
Jeudi matin, 9h et genre 8 min, ligne 1. Tu es monté à je ne sais plus quelle station. (ça aide pas) Tu portais un truc bleu très moche qui te servait de chemise. (c'est pas grave, ça se brûle), un pantalon beige (décontraqutitude du baggy, classitude du beige), des baskets noires. Et une casquette qui t'allait très bien. Tu portais également une belle gueule, et des petits yeux ensommeillés (trop chou). Tu as une tête à t'appeler Julien. (effectivement je ne lisais plus trop mon bouquin, et non je ne regardais pas le nom des stations, j'essayais de t'observer toi petit polisson. Je gambergeais à mort pour trouver un truc sympa, ET original pour engager la conv, ce qui est tout bonnement impossible grâce à cette saloperie qu'on appelle timidité. Donc je suis descendue. J'ai bien vu que tu as failli te mettre à pleurer.)
Bref toi, jeune, tu es très joli et je t'aime. Appelle moi.


C'est bien, c'est ce qui s'appelle prendre sa vie en main.

Aucun commentaire: