vendredi 5 août 2005


zidane revient en équipe de france
j'ai failli chialer.


Ding dong.
16 ans de mariage.
19 ans de vie commune.
J'ai arrêté de respirer à ce moment là. J'ai plus du tout écouté ce qu'il a raconté après. ça m'a traumatisée. J'me suis sentie oppressée...
On s'est bu un peu de champagne. (la giga honte, 2 malheureux verres et j'avais atrocement chaud... J'ai perdu la main c'est nul!) Simple cette petite affaire sur le pouce, mais efficace. Et super agréable.
Ya pas à dire, quand t'es avec que des gens biens... Super ambiance.
Ah parce que oui, l'autre connasse de blonde elle est partie. Toute seule. Elle a dit au revoir, sans dire à personne que c'était un au revoir définitif (pour dire sa mentalité de connasse). Depuis, pour moi la vie est encore plus belle.

[enfin pas complètement totalement... Parce que son remplaçant a... un physique assez repoussant (je ne parle pas du tout d'esthétisme ou de mes goûts ou de rien), ce type a juste une vraiment sale gueule. (m'étonnerait pas... ancien alcoolique... tout ça...) Après on s'en fout, on lui demande juste de bien bosser. Mais qu'on n'attende pas de moi que je lui fasse la conversation, j'ai déjà du mal à le regarder 2 secondes pour être polie... Et puis les fumeurs qui toussent à un point tel que t'as l'impression que le glaviot va t'atterrir sur les genoux... J'ai beaucoup de mal. Mais je tiendrai le coup.]

J'ai essayé de partir à la même heure qu'hier matin. Histoire de retrouver mon belâtre du métro. J'ai bien regardé à chaque station.
J'ai vu personne.
La vie est une pute.
Je me suis achetée un sac à 1500 francs.
Demain je vais chez le coiffeur.

Aucun commentaire: