mercredi 12 octobre 2005


Foot = tous des pédés

Je vais travailler 6 jours au mois de novembre.
c'est cool.

Zidane, il a pas de cheveux, il a un accent ridicule, et il a un bouton de fièvre. Tu m'excuseras, mais pour un n°1... tu repasseras...

J'ai revu l'Homme le plus beau de l'Univers. J'étais à genoux par terre, la tête sous une table avec des papiers partout. Niveau présentation... Pas mieux.
(oooh il avait sa ptite barbe qui faisait ressortir et ses yeux verts et ses dents blanches... et son pti blouson noir qui lui allait comme un gant... Et son casque de moto... Et... et...) J'ai dit au revoir en essayant de garder une certaine constance dans ma dignité malgré le fort rapprochement que j'avais avec la moquette, et malgré aussi cette sorte de honte dont l'autre essaye de m'imbiber...
J'ai dit au revoir.
Normal. Polie. Professionnelle.
Et je suis allée m'enfermer aux toilettes pour pleurer.
PUTAIN MAIS COMMENT IL EST BEAU CET HOMME!!! (c'est pas humain)(la prochaine fois lui demander le number de ses frères, cousins, oncles, amis...)(son chien)

Oh. Le journal a commencé... qu'elle lance à tire l'haricot la dame dans l'ascenceur. Extérieurement, ja fais la fille impassible, la sourde oreille, la fille qui est surtout en train d'écouter de la musique. Intérieurement, j'équarquille mes yeuz. Et je rigole un peu aussi. Non mais attends meuf, d'une il est 20h04, deux j'ai bu un verre de champagne j'ai super chaud et je suis complètement cassée (ne plus boire après 19h), trois panique pas natacha ya Marie drucker au soir3, et quatre... Je ne suis pas le bon interlocuteur pour ce genre de conversation. Mais vraiment pas.

En fait non. Je me fais chier au boulot en ce moment.
Grave.

Léornithorinque

Aucun commentaire: