La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
dimanche 30 octobre 2005
REVOLUTION! A BAS L'ADMINISTRATION!
REAGISSEZ! A MORT LES PTT!
J'ai reçu un appel de france telecom pour un sondage qualité. Ils voulaient savoir comment je jugeais leurs services. Y m'demandent, je réponds. Je ne me suis évidement pas gênée pour dire que c'était des connards incompétents. En d'autres termes bien entendu. 2 jours après je recevais un mail de la fille qui est censée s'occuper de mon grupo internacional. Je suis très surprise de votre réponse, et fort désolée... je souhaiterais vous rencontrer...blablabla... mais ta gueule connasse. Je vais partir en vacances, j'ai pas envie de te voir. C'était avant qu'il fallait réagir.
La poste aussi c'est rien que des gros menteurs.
Le gars il se pointe un samedi matin, tellement tôt que les poules elles sont même pas levées, il sonne comme un connard, il me réveille par la même occasion, et il ose écrire ça sur son papier??? Ces antillais ils ont vraiment aucune notion du temps.
Grâce à coliposte j'ai pu vérifier où était mon cadeau. Il se trouve qu'il est à Argenteuil. C'est cool. Sachant qu'entre ma porte et celle du bureau de poste, où je dois aller chercher mon colis, comme indiqué sur le petit papier par le préposé Jean Sainte Rose, il ya 7 pas vers la droite, et qu'avec cette connerie de jour férié, en gros, je ne peux pas le récupérer avant mercredi. 5 jours d'attente. Pour 7 pas. Vive la poste.
Sinon je me demandais... comment on peut encore s'amuser au point de sauter les bras en l'air, et chanter bien fort Ymca ou dalida ou Téléphone et autres petites perles musicales? La bonne musique au début, les inédits, et une fois que tout le monde est bourré, forcément pour rigoler les grosses daubes. Sauf que c'est pas rigolo. C'est bon, tu t'éclates une fois, deux fois, mais quand ça fait 10 ans que partout où tu passes t'es obligé de te taper ça... ya un moment où c'est lassant non?
- Salut je m'appelle laurent
- (super) salut
- Et toi?
- moi c'est Thérèse (pourquoi ce prénom plutot qu'un autre? aucune idée)
- ah oui... héhé... thérèse... deux qui...
- ... (ça doit être très lourd à porter de s'appeler thérèse pour de vrai)
Sinon je me demandais... ça amuse vraiment les gens Halloween? Non mais je veux dire les gens de plus de 8 ans?..
Aucun commentaire:
Publier un commentaire