La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 31 octobre 2005
Plus le temps passe et plus guy carlier me fait gerber. Au début c'était surtout pas de racisme anti-gros, parce que c'est trop facile. (par exemple je pourrais en faire des tonnes sur les ptites putes qui sortent par milliers les nuits de "fête" comme ce soir... et ces grappes de jeunes boutonneux avec du gel qui dégouline des cheveux... Je le fais pas. Trop facile.) (j'en ai même vu avec un appareil dentaire. Carrément les bagues et tout... La bouche toute déformée et les gencives sûrement en sang... Je pensais pas que ça se faisait toujours ce truc là! L'an 2000 les nouvelles technologies je pensais qu'y avait mieux depuis... comme quoi...)(d'ailleurs les deux glands en question (15 ans, 1m90, mais où va-t-on? c'est à cause du poulet transgénique) ils disaient (un peu fort à mon goût, plus aucun respect de l'espace public ces pti cons) des trucs pas très gentils sur Kamaro. Pas faux au demeurant, mais dans vot' genre vous avez l'air tout aussi ridicule avec votre look neorockfauxpunk les gars... Hein... Bon...)
Breeeeeeef (ça c'est fait) guy-l'épaulard de Belleville-carlier faut bien avouer que c'est pas drôle, pas ironique, pas caustique, juste ça pue. Ya pas de vanne, et quand yen a elles sont mauvaises. Il parle avec un ton moralisateur de merde mais pour qui tu te prends grobill? J'ai envie d'appuyer très fort sur sa tête pour qu'il la ferme, en s'autoétouffant dans sa graisse qui déborde de partout. (va ptêtre falloir que je rerererechange de titre de blog...)
Pourquoi tu regardes alors? Mais je ne regarde pas! Je zappe en attendant capital... ou pendant la pub entre les 2 épisodes d'urgences. Et cette fois, le pompon! D'abord énervée à cause du culbuto géant, je tombe sur une grosse bouse à lunettes toute pleine de vinasse, un député qui dit que c'est pas bon pour la santé de fumer => tous les lieux publics non fumeur! Et ta soeur? Euh excusez moi mais les litres de gaz d'échappement qu'on absorbe juste en marchant dans la rue... On fait comment si on veut pas subir cette merde? La couche d'ozone tout ça?... Gouvernement de mes couilles. Arrêtez d'empêcher les gens de mourir merde!!! C'est dingue cette manie! La vie est de plus en plus pourrie, on n'a plus les moyens de rien faire, à une plus grande échelle, la terre est surpeuplée et part en couilles parce qu'on l'a toute bousillée, c'est irréversible et bien trop tard, et en plus de ça faut arrêter de mourir??? Faut sauver les enfants de la famine/maladies/tremblements de terre? C'est bon moi je me désolidarise.
Toutes façons ça va être vite réglé, appelez moi son altesse c'est tout.
(apparement sous des airs de moi je travaille dans le manga, force est de constater que Y(u-gi-oh) est abonné à "nouvelles fraiches du gotha.fr"... (je ne me moque pas juste je constate...)
Déjà que les gens ont du mal à m'oublier... (oui c'est dur mais teeeellement vrai...)
Mais là... Je veux la une des journaux pipol pendant 1 mois. Au moins. Partout.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire