mardi 22 novembre 2005


Bon, pour les 2 qui n'étaient pas encore au courant de ma formation... Entre ceux qui s'intérressent *vraiment* à ma vie (c'est sur quoi?), ceux qui pensent que je prends 3 mois de vacances (mais t'es partie super longtemps!!), ceux qui font semblant d'écouter ce que je raconte, ceux avec qui faut caler des entrevues que mon emploi du temps ne permet pas... J'ai bien dû le répéter... Pfiouuu au moins.
Tu te rappelles, je disais que j'avais pas envie d'y aller, que finalement je suis pas faite pour ça, nan c'est bon vous occupez pas, j'irai vendre des marrons grillant dans un caddie customisé à la sortie du métro... Après réflexion, il se trouve que c'est un pti peu intérressant quand même. (et puis ça me fait un cahier avec des définitions, méga utile), ça explique/théorise tout ce que j'entends/absorbe vaguement de loin depuis 1 an. Mais ça me conforte dans le fait que je ne ferai pas ma vie là-dedans! (pitié) (métier de con oui! A mettre des chiffres dans des colonnes tu parles...)

Le prof il est sympa. Il parle clair. C'est bien. (sauf à certains moments, il parle, il parle, il parle, j'écoute et pourtant... on dirait que c'est bien des mots en français... Sauf que je pige que dalle. Alors je le regarde, concentrée, le doigt sur la bouche (et pas dans), je fais hum oui, en acquiescant avec la tête. Faut cligner longuement des yeux aussi, ça fait sérieux. Mais en vrai, dans ma tête je suis trèèèèès loin. Je vois surtout qu'il a l'épaule droite carrée, et l'autre toute plate.)
Les autres participants sont insignifiants. Sauf Carine, en face de moi, elle ressemble hyper à ma prof d'éco au lycée. C'est marrant. Qu'est-ce qu'elle était cool cette prof n'empêche. Elle se faisait complètement bouffer, ses cours étaient assez bordéliques, mais on causait beaucoup, de tout sauf d'éco, tout le temps, c'était chouette... Merde, à repenser à Mme... (dommage j'ai oublié son nom), j'ai décroché, j'ai pas écouté le chapitre sur les *subventions d'investissement*. (trop bête)
Ya Alain à côté de moi aussi. Alain de la snecma. (tu crois que c'est violation de la vie privée de dire ça sans son accord?) Il est rigolo Alain, parce qu'il bouge pas beaucoup, des fois je le vois gribouiller un truc, je me dis ouf il est vivant, mais le mieux c'est sa tête. Avec sa barbe... il ressemble à un mec de la COGIP. Alors forcément, sitôt cette pensée diffusée dans mon cervelet, impossible de m'en débarrasser de toute la journée... Que de rires ohohoh...

Mmmm what else? Rien.
Ah si dans la salle à côté y a une formation de M6 publicité, qui font rien qu'à applaudir et à rigoler bien fort. Branleurs.

En sortant, j'ai pas résisté, je suis allée voir mon bureau et accessoirement mes amis professionnels. Waaaah l'accueil!?? Je m'attendais pas à ça. Des sourires, des bisous, tu nous as manqué et j'en passe. J'me suis emballée, c'est pas le bordel, tout va bien. Je retire tout ce que j'ai dit hier. En vrai je les adore.

Faut que j'aille réviser.
Courage ma vieille, encore une journée dans la salle *Galaxie*. ça pète hein!

Aucun commentaire: