mardi 8 novembre 2005



Je n'en peux plus d'attendre ce putain de mail (de merde) qui ne vient pas. C'est triste hein... mais bon... bof... Juste qu'on ne vienne pas me dire après que je suis pas très tendre comme fille...

Je n'en peux plus de ma connasse de voisine, blonde et moche qui sort son caniche, qui n'a jamais daigné dire bonjour, donc que je me suis mise à ignorer royalement (normal, oeil pour oeil) Sauf que cette fois, j'ai eu envie de comprendre pourquoi. Malheureusement je n'ai pas réussi. Pourquoi cet air hautain? à peine elle me tiendrait la porte cette poufiasse! Pourquoi tu me toises alors que t'es quand même qu'un gros boudin, faut l'admettre. En plus t'as une tête de fonctionnaire. Avec tes cheveux jaune pisseux, ta frange grasse de beauf, t'as une gueule à bosser derrière le comptoir d'accueil de la mairie. Ou mieux (pire?) de la sécu. Classe.

Je n'en peux plus d'entendre son supra laid de mari allez aux chiottes. (sérieux! toute insulte mise à part, il a vraiment une tête de con) (avec son vtt) C'est bon raymond, tu mesures pas 2m50! Il fait un bruit pas possible, je comprends pas il doit monter sur une marche exprès... J'ai l'impression qu'il me pisse sur la tête et c'est légèrement désagréable, quand on n'a pas spécialement de prédisposition *uro*.

Je n'en peux plus de cette poisse qui fait que mon premier jour de vacances, correspond pile avec le premier jour des travaux de réfection de l'appart d'en dessous. 1 mois ils ont dit. Et pourquoi c'est dès 8h23 qu'ils commencent avec leur marteau et leur perceuse??? J'aimerais bien savoir ce qu'ils fabriquent précisément. Normalement on refait la peinture et le parquet non? J'aimerais bien qu'ils m'expliquent pourquoi ils s'obstinent et veulent absolument faire des trous dans ce gros mur porteur en putain de béton. Les fils tu peux pas les faire passer à côté? C'est un bruit très irritant. Déjà le fait d'avoir une perceuse en permanence est agaçant, mais là... ça me pète le crâne en profondeur. Parce que c'est pas 10 min de trouyage à fond et puis plus rien. Non c'est: du bruit-plus rien-du bruit-plus rien-du bruit... Tu crois que c'est fini et bim. C'est nerveusement très lourd.

J'ai 25 ans et je suis lasse.

Mais quelle poisse au fait? C'est le hasard.
Non ya pas de hasard. J'y crois plus au hasard. Je crois que tout ce que tu fais, tout ce que tu vois, tout là où tu vas c'est exprès pour toi. Tout ce que tu vis/subis tu l'as mérité/provoqué (consciemment ou pas). Tous les gens que j'ai rencontré pour de vrai (pour de vrai = pas ma boulangère) sont tous vachement bien. Je ne dirai pas indispensables, mais ils me plaisent tous beaucoup. Y a pas de hasard donc si je suis tombée sur eux, si je partage/ai partagé des trucs avec. Et je crois que c'est le meilleur truc qui me soit arrivé jusque là.

Je voudrais juste savoir par contre si c'est le hasard qui fait que ma période la plus sombre de l'année, tombe maintenant. C'est mieux, je ne dors pas la nuit. Pas grave j'ai pas à me lever le matin pour aller bosser. Je me fais réveiller à 8h. C'est mieux comme ça j'ai toute la journée pour rien faire. Que je chiale en me couchant n'est pas une surprise. Que je chiale en dormant est plus étonnant. C'est mieux comme ça je peux avoir la tête défoncée j'ai pas de compte à rendre, ni à trouver de réponse à leur sempiternel "ça va? T'as l'air triste depuis quelques temps".

Les problèmes que vous redoutiez et qui auraient pu vous desservir vont s'envoler grâce à l'intervention discrète de quelqu'un que vous apprécierez. (c'est ça oué, on y croit) Le cours des choses va évoluer favorablement dans la direction précise que vous souhaitez. Tout finit par s'arranger. (j'aime pas ce discours bidon) Sur le plan professionnel, votre réussite augmente de jour en jour. Bientôt, vous aurez des personnes à gérer et ce sera vous le responsable ! (oué et bientôt j'aurai le controle du monde.) Vous entrez dans une periode mouvementée, surtout restez calme afin d'éviter toutes disputes [...] Surveillez votre tension et calmez vous, vous entrez dans une mauvaise periode alors restez zen et tout ira pour le mieux [...] Faites un effort, regardez autour de vous, sachez accepter vos erreurs et tout ira mieux. (si avec ça je comprends pas...) Pour être en pleine forme vous avez besoin de nouvelles énergies. Vous aurez des idées neuves sur différents problèmes. Suivez votre inspiration. Laissez-la vous guider vers de nouvelles aventures. (oué et buvez du Banga)

Cette journée sera très détendue: vous aurez tendance à être trop décontractée, (je confirme, je ne fais R.I.E.N) à vous montrer sous un jour qui n'est pas le vôtre, à faire du bluff. Attention aux excès dans tous les domaines. Mais pendant ces quelques jours, ce n'est pas le moment de signer un contrat important. (ouf, j'étais en train d'acheter des actions EDF)

C'est bon c'est rien, c'est juste la dépression de novembre.
Allez, faut que je garde des réserves pour celle de décembre.

Aucun commentaire: