mardi 15 novembre 2005



(je vais brûler leur camionetche. Ils l'ont bien mérité.)

Hier matin, à cause de leurs perceuses, je crois que j'ai proféré des insultes racistes.
Ce matin (façon de parler), malgré les perceuses, je me suis levée à 14h.
Comme quoi tout est dans le mental comme ils disent à la starac.
Là, j'entends parler les ouvriers dehors, juste en dessous de ma fenêtre et... ils sont portugais...
Comme quoi ya vraiment pas de hasard.
L'avantage de ce bruit c'est que je peux chanter super fort...

J'adore quand, pour me faire plaindre/inviter, je dis que je me fais chier pendant mes vacances (ce qui est bien peu dire en comparaison de la réalité), et que j'ai encore 6 longs jours à occuper. J'adore quand on me répond d'aller voir des expos. Alors que c'est bien connu, personne ne va voir *d'expos*.
Conseil à la con. Pour se donner une consistance culturelle. Je sais pas.
J'adore, parce que je fais pareil...

Aucun commentaire: