jeudi 3 novembre 2005


- Léo (la femme active): (rentre d'une journée de boulot harrassante) 'tin j'en peux plus chui crevée!
- Léo (la princesse): ah oué? dur aujourd'hui?
- Léo (la femme active): tu parles! Boulot de con oui! Plus de 2h que je me prends la tête à retourner ces chiffres dans tous les sens pour? 46 centimes!!! Tu le crois ça?
- Léo (la princesse): aaaah
- Léo (la femme active): oué ok... laisse tomber tu peux pas comprendre... Bon on mange quoi?
- Léo (la princesse): je sais pas j'ai pas eu le temps de préparer à diner... J'ai pas très faim, faisons simple...

Tiptop mon pote!



Un peu plus tard...

- Léo (la femme active): beeeeuuuuhhhh...
- Léo (la princesse): ça va?
- Léo (la femme active): non... j'vais vomir...
- Léo (la princesse): fallait ptêtre pas manger que ça aussi
- Léo (la femme active): oué mais c'était trooooop bon
- Léo (la princesse): tu veux pas en ramener à tes collègues?
- Léo (la femme active): ?? ça va pas toi!! laisse j'vais finir...

Aucun commentaire: