La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
vendredi 9 décembre 2005
Ya un gars qui a tapé j'ai reçu une boite de conserve sur la tête dans un magasin, ce dernier est-il responsable?, et on lui propose le blog de tata yoyo.
Hé bien sache qu'elle va te répondre. Tata si vous voulez bien... (j'ai vu ça je ne sais plus où, j'ai jamais dit que je prenais ce pseudonyme ridicule... Sont cons les gens)
Je te dirais tout dépend du préjudice subi... Une bosse, une éraflure... mieux vaut négocier avec le responsable un pti bon d'achat, une boite de ferrero, allez c'est noel, tapons dans le haut de gamme: une boite de cassoulet achetée la deuxième offerte, (du cassoul' en conserve bien entendu) (blague, bonne humeur, éclatonsse nous). Si tu te plains pour un bleu, tu perdras plus de temps et d'argent (plus de 5€ les AR!!! la poste c'est des enculés) dans de la paperasserie, pour gagner rien au final.
Après si t'as perdu un oeil... ça peut valoir le coup... mais demande des vert en dédomagement, c'est plus joli. (les yeux)
(En effet, je m'y connais à mort, c'est moi aussi... comme tu me vois, je suis un peu un service juridique.)
Melvil Poupaud est très TRES beau.
Il dégage un truc. Quoi je sais pas. Un truc qui te donne envie de lui faire des bisous.
Melvil Poupaud c'est rigolo il a pas de lèvre supérieure. Il a juste le ^^ très marqué, très en V.
Cette non banalité dans le prénom faut avouer aussi... C'est quand même plus classe que du Pierre ou du Eric. Hey *Melvil* tu viens manger des pâtes? Uéééé...
Bref si je fais pas gaffe, je risque de tomber amoureuse bientôt.
(en plus il a une grosse bite)
Le destin me lie inexorablement à eux.
J'en suis bouche bée.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire