La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mercredi 7 décembre 2005
Formation suite et fin
C'est dans une allégresse non dissimulée que je suis retournée dans la salle Galaxie, avec toujours la moquette orange, pour retrouver ma petite bande de copains. Ils avaient pris toutes les places en face des pèpeurbordes les salauds! Je me suis retrouvée à côté du sosie de ma prof d'éco. Qui se trouve être très sympa au demeurant. (Mme Ab. j'ai retrouvé son nom hier à 00h15) (c'est ptêtre sa soeur?) En face y avait bruce lee. Qui doit faire des arts martiaux en plus de l'informatique, parce qu'il était quand même super musclé sous son pti pull... Par contre je dois avouer que je fais un GROS blocage sur les types qui lisent l'Equipe. J'essaye pourtant de m'ouvrir. Je constate que ya pas que des gros beaufs qui lisent ça. Et pourtant.. Je peux comprendre que tu t'abonnes à moutain bike magazine (2 numéros par an, en même temps c'est pas non plus un investissement énorme), mais l'Equipe... En plus y faisait 5 pauv' pages à peine son journal, c'est normal?
Bref, je l'observais en train de lire bien concentré, un truc qui racontait comment un type a poussé un ballon avec son pied vers un autre type qui a lui aussi poussé le même ballon rond en passant devant d'autre types habillés d'une autre couleur... Et tout ça écrit en tout pti, sur une demie page. Faudrait m'expliquer.
Je crois que Mat. lit mon blog. Cette fois il n'avait pas rentré sa chemise dans son jean (qui je note, était brut => top dans la tendance, retour du brut cet hiver, c'est important) (bon entre sa chemise et son pti pull benetton, ça doit être son unique jean en même temps) Sauf que j'ai envie de lui dire, Mat... finalement c'est mieux quand tu rentres ta chemises, parce que derrière ça baille, c'est n'importe quoi, et ton fessier somme toute pas mal arrondi (ça te dirait pas de faire du vélo?) n'arrange pas les choses.
Mat. pendant la pause, il jouait tout seule avec sa calculette. Je suis sûre qu'il écrivait *soleil* avec les chiffres.
Mat. parle doucement et n'articule pas beaucoup.
Physiquement il me fait vachement penser à BePo.
Je suis affreusement attirée sexuellement par Mat.
Elle te sert au moins cette formation? Non non. C'est ma boite qui me paye ça, mais en fait je suis au standard.
Cette fois, j'étais larguée dès 11h. J'ai écouté. J'ai écrit. Mais j'ai pas tout tout compris. En plus chui malade comme un clebard. Pas les meilleures conditions. ça me picotait, j'avais envie d'éternuer tout le temps. Je crois que j'y ai laissé ma narine droite.
Y a des trucs c'étaient bien, ça m'a rappelé les cours d'éco. Et pour les applications, j'étais en *binôme* avec ma voisine => le sosie de ma prof d'éco => pas-de-hasard... Je me suis dit que si on avait eu ça à l'époque, ça m'aurait plus plu. (ah oué j'ai décidé aussi de réformer les programmes scolaires de l'éducation nationale, qui ne sont pas du tout adaptés) J'aurais ptêtre eu plus que 14/20 au bac... (oué je sais... 14... classe) (je crois qu'il n'est pas essentiel de préciser que la première année j'avais eu 6...)
Bref, j'étais bien larguée. Alors j'ai regardé les tics du formateur. C'était marrant, il faisait ... (je mime là) avec sa bouche. Ma voisine était pas non plus hyper dedans. En tous cas on rigolait bien quand le type disait des trucs comme "c'est évident que", ou "qui tombe sous le sens". Parce que pas du tout.
Voilà, je suis formée maintenant. Je peux être chef à la place de ma chef. 4 jours pour voir ce que tu apprends en 3 ou 5 ans normalement, c'est un pti peu djeust, mais mon cerveau supersonic est habitué au concentré. J'pense que c'est bon, je peux m'occuper de la gestion d'un groupe internacional sin problemas. ([...] sauf que nous on fait pas pareil.)
Pour tout te dire, je ne crois pas que c'était le truc qui correspondait le plus à mes besoins. Mais bon, c'est trop tard maintenant. Finalement je vais ptetre faire le standard, ça m'éclate vachement plus. Bon là je peux plus, parce que ya une nouvelle, qui remplace celle d'avant qui a disparu. Si si. Un jour elle était là et puis pouf, plus rien. Cette nouvelle est jolie, sympa, elle a pas l'air conne, elle est toute gentille, elle fait l'unanimité, tout le monde l'adore, elle a un prénom un peu moche et ridicule, mais comme elle a tout le reste ça passe. Et en plus elle est mexicaine. Je trouve ça dégueulasse. J'espère qu'elle a souffert, qu'elle a grandi dans une cagette en bois, dans un bidonville de bogota. Parce que merde, tout ça dans une même personne ça fait bien chier.
Quand ya des miettes sur mon pull, j'adore frotter énergiquement et me frictionner les seins au passage.
J'aime rendre service et faire de même en époussetant un pantalon... (de type masculin) (les miettes des filles j'm'en fous complètement, c'est sale)
Et toi?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire