mercredi 1 février 2006


3 jours que j'arrive à l'esquiver. Sauf aujourd'hui. C'est à cause de "LPR - le cycliste qui livre tes lettres plus vite que la lumière"... On déconnait, on rigolait bien comme des dindasses en disant qu'il était mignon avec ses pti cheveux frisés et ses petites lunettes là hihihi....
C'est là que j'me suis fait pécho.
- Léooooo???? Viens par ici......
- Oui? (avec dans la voix l'innocence du serial killer)
- Alooooors?........... t'as eu ta discussion?..............
- Non.
- ??? Pourquoi? T'as peur de lui parler?
- (oui) Nooooon bien sûr mais c'est pas la meilleure période là, tu comprends, j'ai pas envie qu'elle ait ça en tête, pas envie de lui faire ça maintenant.....
- Pourquoi tu m'en as parlé alors?
- Mais je voulais pas! C'est venu tout seul comme ça! Au départ c'était pas prévu!...
- OK. Bon, j'ai rien entendu....

Mon dieu qu'il est syyyyyympa!

Evidement, c'est toujours quand ça va pas, quand tu te poses des milliards de question, que tout reva bien, y s'passe tout l'inverse de ce que tu reproches. Rigolade à gogo et bonne ambiance. ça n'étonnera personne que je change donc d'avis en 24h.

Aucun commentaire: