samedi 4 février 2006


J'ai un problème majeur en ce moment, j'ai la langue qui pique. Juste le bout. C'est très bizarre comme sensation, comme si on me plantait des petites pointes de petites flèches badigeonnées de curare.
Avide de découverte j'ai regardé de plus près, me suis autoauscultée. Constat: j'ai les papilles toutes ressorties, toutes rosies, comme pleins d'oeufs de lompes tout rouge. Je m'inquiète, ils parlaient pas de ça dans les effets secondaires...
Cet affreux désagrément à cause de leur eau pourrie sûrement... Et qui c'est qui morfle encore?
Là c'est bon c'est décidé, j'arrête de me brosser les dents! Déjà que je commençais à me poser des questions, le pour, le contre... T'as vu ce que c'est devenu ce phénomène?? tsss... Ils sont tous là, à faire la même chose, tous ces geeens làààà... avec leur ipod làààà, leur même cheveux, leurs mêmes gueules, leur même jeans, leurs même converse... à tous se laver les dents lààà... J'veux pas devenir comme eux moi.

Et alors?
On s'en foutrait pas un pti peu de sa vie à la grognasse là?

Bah non, parce que grâce à cette souffrance linguale que je contiens en silence, j'ai constaté que j'avais une très belle langue. Si si super jolie! On ne regarde que très rarement cet organe et c'est bien dommage.
J'ai donc décidé de profiter à fond de cet atout, et de le mettre vachement plus en valeur désormais. (mettre toutes les chances de son côté il faut) Comment, je ne sais pas bien encore, on verra plus tard. (à trainer la langue à l'air, se plaindra pas de choper des mycoses après...)
Je suis tombée amoureuse de ma langue.

Par contre ce qui est rigolo c'est que dès que tu la sors, elle tremble tout le temps (t'as vu?) (je sais bien que tout le monde est en train de faire l'expérience...) Comme un petit poisson tout suffocant. Ou une vieille limace écrasée. On dirait que la langue est comme un petit animal. Mais bon faut dire ce qui est, vu de dessous, ça ressemble surtout à une bite. Ce qui est plutôt gênant dans ma bouche... (lalala)

Sinon t'as déjà posé un miroir sur une table et mis ta tête juste au dessus pour regarder dans ton nez/ ta bouche?

(Après sondage on dirait que c'est à partir de 30 ans que chez les mecs, les poils commencent à sortir du nez...
Voilà. C'était juste à titre de rappel hein...)

Aucun commentaire: