dimanche 26 février 2006


C'est pas le tout, mais faudrait voir à se reprendre un peu, parce qu'à ce rythme autant que je m'enterre vivante tout de suite, on perdra moins de temps.

Je ne suis pas si mal que prévu, (comme tout, ça passe), mais pas encore tout à fait bien pour le dire. Voilà, je suis dans le brouillard. En plus, on va entrer dans *LA période de l'année*. Le truc que j'appréhende vraiment. Je ne maitrise toujours pas. Et il parait qu'il ne faut pas trop en dire... Donc je me laisse porter plus qu'autre chose.

Vendredi j'étais toute seule, alors forcément tout le monde est venu ME voir avec ses questions. Sauf que j'en sais rien moi. C'est pas mon métier les gars! Ils n'ont pas conscience je crois.

C'est *LA période de l'année*, mais c'est le moment qu'il choisit pour nous demander des "objectifs".
Ah.
Bon.
Alors...
On a discuté un peu avec Iti, j'en ai profité pour lui dire que je ne me sentais pas super à l'aise en voyant *LA période de l'année* arriver. Elle m'a dit t'inquiète pas. Bon ça va alors si c'est pas plus grave que ça. C'était le moment idéal, (dans cette ambiance cosy tout en confidences), pour lui dire au passage que je ne me sentais pas à l'aise, parce que tout simplement je m'en cognais royal et que passer du temps pour comprendre des dossiers, avec pour seule connaissance un peu de déduction et beaucoup de pif, ça ne m'interressait pas du tout. Mais non je n'ai rien dit. Oui, j'ai peur de lui dire.
Avec cette histoire d'objectifs j'ai quand même réussi à placer que j'en avais plus trop ici, le tout dit sur un ton bien négatif. Histoire de donner une idée. C'est ma nouvelle méthode, balancer quelques indices...

J'ai passé 215 min avec Chronixaggression à fond les ballons pour m'aider à faire ce nouveau design absolument ravissant.
Désormais il faut le savoir mon nom est sobriété. (ou dépression)
(j'en ai déjà assez chié pour aligner 3 lignes (pas droites en plus), alors pour le 2.0 on verra plus tard...)


ça fait 10 fois qu'ch'tombe amoureux
cette fois c'est sûr je vais m'crever les yeux
j'ai passé un pti peu trop de temps
à serrer les dents dans mon pieux

Aucun commentaire: