mercredi 22 février 2006


La souffrance lundi matin, pour retourner au boulot!!!!
J'ai pas décroché un mot avant 14h je crois. Je me suis cassée comme une voleuse le midi, impossible que je me retrouve à table avec des gens. Et surtout devoir les regarder en face.
2 sont venus me demander, avec un visage près à te dire "toutes mes condoléances", si ça allait. Oui que j'ai dit, je suis ravie d'être ici (ironie force 500).
J'avais envie de m'éffondrer. Mais je me suis retenue. Pas trop le lieu ni le moment.
- t'étais où?
- à nice
- chez des amis? de la famille?
- ...
- ...
- ...
- t'es amoureuse?
- oui...


l'avantage c'est qu'on a eu droit au champagne le soir, donc la journée est passée beaucoup plus vite que prévue, et forcément ça m'a aidée à me détendre. Une journée les dents serrées...
C'est plus douloureux qu'on ne pense de faire la gueule en fait.

Aucun commentaire: