mardi 14 mars 2006


Putain!
Hellfest, concerts de droite, de gauche, de nulle part parce que ça parle, mais au final y aura que dalle...
Au départ 3 bands, dont 2 que je trouvais pourris.
Hier j'apprends que le bien a annulé...
Pince mi et pince moi sont dans un bateau, qu'est-ce qui reste... Un groupe français (vaut mieux ça que my pollux) pour remplacer... J'ai très peur.
J'y vais surtout pour qu'on me prête un casque et que j'oublie de le rendre...
Peux pas rater cette occase. Je ne dois pas me planter surtout.
Le 20 juin...
Et trivium qui passe jamais en tête d'affiche ça m'énerve.
Et j'apprends également qu'elle est enceinte. Non mais le choc.
Bon en fait non, pas une si grande surprise, mais quand même, pour elle...
Et l'autre qui se marie.
Et dans 2 mois j'ai 26 ans.
J'ai une nausée qui vient là.

Aucun commentaire: