mercredi 24 mai 2006


Elle a envoyé un mail pour qu'on confirme sa présence. Ou plutôt ma non présence dans mon cas à moi... Sauf que: j'ai pas les couilles de lui dire en face évidement, alors je vais le faire par écrit, et je trouve ça super pourri.
Je ne sais pas du tout quoi dire. Le simple et bref "compte pas sur moi" est peut-être un peu sec, quoique assez efficace. Je peux la jouer plus sensibilité "oooooh je suis très attristée mais c'est la mort dans l'âme que je ne vais pas assister à ce jour béni, la célébration, TA célébration de l'amour..."
Je vais pas lui dire: je vi1 pa pcq j'en è just ri1 à foutR 2 ton ketru.
Je ne veux surtout pas commencer par "désolée", parce que je ne le suis pas du tout, et que ce mot a perdu toute sa valeur.
J'peux pas dire non plus que j'ai "autre chose de prévu". D'une parce que ça fait plus d'un an que je suis au quotidien (du verbe suivre) (malgré moi) les aventures de ce bordel , donc dire que j'étais pas au courant de la date c'est un peu bidon. De deux, parce que j'ai déjà dit aux autres que je venais pas pour vague excuse de c'est loin, j'ai pas de voiture, je peux pas rentrer quand je veux.......... Mais [...] ne reste pas non plus, elle a une place dans sa voiture elle peut te ramener si tu... non mais c'est bon...
(??? Tu comprends pas que JE VEUX JUSTE PAS Y ALLER???!!!!!!!!!)

C'est beaucoup plus délicat que je ne croyais cette histoire. Bon qu'est-ce que j'y dis à l'autre?

Aucun commentaire: