mercredi 24 mai 2006


Parce que ça faisait longtemps et qu'ils sont de très haute qualité:

C'est l'histoire d'un mec qui se dit, je suis seul comme un con, je veux une pute dispo ce soir sur lille. Forcément google trouve pas, alors il s'énerve jveux des contak sur msn bordel, juste pour un pti coup de bite. Ya pas de raison, mon père encule un déficient mental, j'arriverai bien à trouver une fille qui chie, les skyblog meuf en chaleur, skyblog érotique cul ça sert à ça. Je prendrai tout, même une fille avec sécheresse vaginale. Toutes ces putes, elles savent pas ce qui est bon, je suis plus belle que toi connasse , sur mon special skyblog muscle pec. Bien obligé d'en arriver à la conclusion que maintenant que je suis grand je suis toujours aussi gland. C'est raté pour ce soir, j'vais faire des trucs ennuyeux, écrire ma lettre de motivation conducteur de métro. Ou me branler sur les ongles de marie drucker.


(j'ai perdu, pas réussi à placer => ma fille a 2 mois et elle bave en faisant des bulles)

Aucun commentaire: