lundi 29 mai 2006


Je suis super malheureuse là.
Je me suis pris un de ces vent!
Un truc intersidéral.
Katrina à côté c'est un prout de caniche.
Une tempête qui te fait décoller très haut, et qui te fait te fracasser contre un mur. Mais un bien dur. Avec le parping du haut qui te tombe sur la tête en plus.
Jamais vu ça. La grande scène. J'ai pas compris. Un peu dans la 4e dimension j'étais. Il est parti tout seul dans son truc, pour rien en plus!?! Même moi je suis jamais allée aussi loin dans la connerie.
Tout ça à cause de son msn de merde.
Alors maintenant je suis toute mélangée, je sais pas trop quoi penser. Je suis à la fois bien vexée, blessée, pas mal triste, super mais vraiment HYPER déçue, et un pti peu énervée aussi.

Le pauvre n'empêche... s'il savait ce qu'il perd...


(connard) dit: je te laisse ton cadeau de coté
(connard) dit: je te l'enverrai qd j'aurai le temps


C'est ça, va mourir.

Aucun commentaire: