vendredi 26 mai 2006


Bon j'ai vraiment peur là avec toutes ces conneries.
J'entends des tas de bruits.
...
C'est pas marrant!


J'ai envie de l'appeler. Pour savoir.
Non j'ai pas envie de l'appeler. J'ai envie que lui m'appelle.
Non j'ai pas envie de lui parler. J'ai pas grand chose à lui dire.
J'ai envie qu'il m'appelle pour savoir qu'il pense à moi.
Non j'ai pas envie en fait. Tellement pas, que s'il le faisait je décrocherais pas.
Quoique peut être... mais en faisant semblant qu'il me réveille. Faudrait pas qu'il croit que je suis en train de l'attendre.
Je voulais pas son msn de merde. Il a insisté. Et maintenant je deviens une pauvre conne complètement parano. J'ai l'impression de le surveiller. C'est nul. Et pourquoi il est pas là? Et qu'est-ce qu'il fait? Et avec qui? Et qu'est-ce qu'il a mangé à midi? Est-ce qu'il met son bonnet quand il fait froid?
Je deviens ce que je déteste.
Et malgré tout, garder la tête froide, du moins en public, faire montre d'une distance *pas croyable tellement elle a du cran cette fille*. Alors qu'en vrai...
Et il ose me dire qu'il l'a bien, mais toujours pas envoyé. Mon cadeau.
Tsss...
Pas grave. J'm'en fous. Maitrise.



Et quand j'ai fermé le volet, j'ai entendu un craquement.
J'ai ecrasé la bête j'te dis!!!!!

Aucun commentaire: