samedi 13 mai 2006


Le problème quand je dois appeler les proprio, c'est qu'ils ont tous entre 85 et 99 ans, (tous bourrés de pognon jusqu'à la moëlle), qu'ils sont plus près des portes de l'au-dela que de l'écouteur du téléphone, et que souvent, ils comprennent pas des masses ce que je leur demande.

Ils sont gentils hein, mais les écouter me dégoûte, j'ai l'impression d'avoir leur dentier qui me rentre dans l'oreille...
- mais vous travaillez là depuis combien de temps?
- 3 ans 1/2 (mensonge délibéré pour prouver ma grande expérience et la légitimité de ma demande)
- ah d'accord, donc vous connaissez le fonctionnement alors
- oui
- et vous êtes en france depuis combien de temps?
- ?.. euh je suis française...
- ah c'est pour ça que vous n'avez pas d'accent
- bah non


- on sent quand tu parles aux pti vieux
- ah oué?
- tu fais vachement attention, tu es super polie, tu dis monsieur à chaque phrase...

Je suis une fille bien c'est tout.



Et je voudrais, que tous les matins, on envoie un joli mec passer devant ma porte, pile quand je sors, comme hier.
Merci.
ça peut même être le même type plusieurs jours de suite, je suis pas non plus si zexigeante (*sifflote*...)
ça peut même être le même qu'hier, et on se regarderait tous les jours comme on s'est regardés hier, avec le début d'esquisse de sourire, parce que discret hein, faut rien montrer, et à la fin de la semaine il se retounerait et me demanderait mon numéro (enfin!!!)
Parce qu'hier il est passé, mais il s'est pas retourné.
Il devait être pressé sûrement.
(ça peut être que ça)

Aucun commentaire: