mardi 9 mai 2006


Tous ces meurtres d'enfants... c'est terrible hein... J'espère que les parents comprendront... pas la peine de la jouer suspens de l'enquête Béatrice chonnebèrgeuh (sale vendue! tu seras tondue), tout le monde sait qui a fait le coup. L'Association des handicapés Patronymiques! C'est gros comme une maison! Pour éviter que cette petite enfante souffre toute sa vie, ils ont préféré la supprimer. Madisson. (avec 2 S en plus!!!)(si c'était marqué sur les banderolles!!) Non mais vraiment.
Et si ça suffit pas, on passera aux Brandon! Vous êtes prévenus, tu donnes un prénom pourri à ton enfant, on le tue! ok?


(je raconterai pas comment j'en peux plus de mon boulot de merde, ça c'était calmé, comme d'hab' on passe à autre chose, on enfouit et on repart, et puis un jour ça revient. Bah ça y est c'est revenu, nerveusement ça devient dur, j'arrive même plus à faire semblant, je liste tous les points négatifs, je sais pas si c'est moi qui dois parler en premier, ou attendre qu'elle me fasse la grande scène du bureau fermé bon alors qu'est-ce qu'il se passe, vu que je les envoies toutes chier comme je me permettrais avec peu, et ptêtre qu'il faut que je me calme avant de dépasser les bornes des limites, pour pas que ça se retourne contre moi au final, alors j'essuye les larmes sur mon visage... avec du papier toilette. (qu'est même pas double épaisseur, je fais de la peine hein?) Non mais sérieux c'est tendu en ce moment, surtout quand t'as aucune perspective, et que toute façon on va tous se faire lourder parce que c'est pourri, que ça fonctionne pas, arrêtez de faire semblant d'y croire les gars. (heureusement que j'avais dit que je voulais pas en parler) J'ai envie de me pendre avec une guirlande de trombones... 2 ans, j'ai tenu, et c'est déjà un exploit!)

Aucun commentaire: