dimanche 4 juin 2006


Being skinny is one thing, competing with skeletons to see who can show off the most bone is another.


Google => Tu sais tes critiques j'en ai rien à foutre vu que je suis supérieur à toi



un pti mot griffonné, de nos jours, ça a une toute autre valeur. (si on met de côté ma propansion à donner de l'importance à des détails qui n'en ont pas justement.)
ça me fait bizarre d'avoir cette trace de lui qui traine chez moi...

- Je songe souvent à ce que nous serions devenus si nous ne nous étions pas rencontrés...
- C'est ce qu'on entend pas coucher avec quelqu'un.
- Il y a tant d'hommes et de femmes qui se ratent! Qu'est-ce qu'ils deviennent? De quoi vivent-ils? C'est terriblement injuste. Il me semble que si je ne t'avais pas connu, j'aurais passé ma vie à te haïr.
- c'est justement pourquoi tu vois tant de gens haineux. Tu vois plein de gens qui
haïssent tout ceux qu'ils n'ont pas rencontrés, c'est même ce qu'on appelle l'amitié
entre les peuples.

[...]

- Ecoute Michel, qu'est-ce que c'est que cette idée de me réveiller au milieu de la nuit pour me parler des problèmes de couple? C'est la paella qui t'est restée sur l'estomac?
- Je veux savoir pourquoi on n'a pas de problèmes de couple bon sang!
- Il y a des mauvaises rencontres, c'est tout. A moi aussi, ça m'est arrivé. A toi aussi. Comment veux-tu distinguer le faux du vrai, quand on crève de solitude? On rencontre un type, on essaie de le rendre interressant, on l'invente complètement, on l'habille de qualités des pieds à la tête, on ferme les yeux pour mieux le voir, il essaie de donner le change, vous aussi, s'il est beau et con on le trouve intelligent, s'il vous trouve conne, il se sent intelligent, s'il remarque que vous avez les seins qui tombent, il vous trouve de la personnalité, si vous commencez à sentir que c'est un plouc, vous vous dites qu'il faut l'aider, s'il est inculte, vous en savez assez pour deux, s'il veut faire ça tout le temps, vous vous dites qu'il vous aime, s'il n'est pas très porté là-dessus, vous vous dites que ce n'est pas ça qui compte, s'il est radin, c'est parce qu'il a eu une enfance pauvre, s'il est mufle, vous vous dites qu'il est nature, et vous continuez ainsi à faire des pieds et des mains pour nier l'évidence, alors que ça crève les yeux et c'est ce qu'on appelle le problème de couple, quand il n'est plus possible de s'inventer, l'un l'autre, alors, c'est le chagrin, la rancune, la haine, les débris que l'on essaie de faire tenir ensemble à cause des enfants ou tout simplement parce qu'on préfère encore être dans la merde que de se retrouver seule.

[...]

- Est-ce que je suis envahissante?
- Terriblement lorsque tu n'es pas là.

Aucun commentaire: