mercredi 7 juin 2006

téton léché
téton séché
cqfd


Déçue. Jour du devil hier, tu parles!
Que dalle oué!
Reste plus qu'à attendre 1000 ans pour comparer avec le prochain...


Je me fais harceler mailement par un type au boulot. On avait bien rigolé, certes, mais faut pas exagérer non plus mec!...

- Didon! Je t'avais jamais entendu autant rigoler!
- Je passe mon temps à gueuler parce qu'y a jamais rien qui va, pouvoir se marrer avec l'un d'eux, c'est sûr ça change. (Bah oué tu ne me connais tout simplement pas ma vieille. Passer mon temps avec toi, à faire des trucs absolument pas épanouissant, forcément tu m'as jamais vu *en vrai*...)

[le lendemain, attention événement : j'éclate de rire]
- Ah? t'es encore avec le mec de ...??
- ?? Euh non. Rien à voir. Tu sais que je suis aussi capable de rire sans lui hein!...


Volver c'est bien pour les nichons et les idées maquillage de Péné.
Question: pourquoi tout ce même noir sur mes yeux à 9h du matin, donne plus l'effet => je rentre me coucher toute bourrée??

Aucun commentaire: