vendredi 9 juin 2006


Et oui, votre vulve a besoin d’air...



Je suis crevée.
Hier c'était concert. 4h debout, j'en ai pour 4 jours à me remettre!
(première fois que je ne me réveille pas... Bonjour! Désolée, problème de réveil... Ah bah justement on s'inquiétait! (Ué ça va il n'est que 11h...)
Et en plus La. a vu mon cheveux blanc.
Je n'ai définitivement plus 20 ans.

Feverish. Beaucoup trop tapette le mec! A gigoter comme un petit asticot. Vraiment pas accroché. Malgré la double pédale! (le batteur est tout pti tout maigre c'était rigolo) Comme quoi ça ne fait pas tout...
(ah bah oui, *pédale* je comprends mieux maintenant)
Johnny Truant. Juste après la petite follasse brailleuse, ça réveille carrément. Public tout mort. Johnny pas content forcément, avec son énorme accent anglais. Personne comprenait rien t'façon.
Moneen. Très bon son, très bonne voix. Mais d'une saoûlaaaance!!!! TA GUEULE ET CHANTE BORDEL! Parler, parler, parler, faire son rigolo... Personne capte que dalle j'te dis! Ils n'ont même pas fini de passer leur bac, qu'est-ce que tu crois qu'on apprend en Lv1? Lui s'est carrément foutu de la gueule du "most quiet crowd he's ever seen". Bah oué, mais relativise Maurice, tes chansons elles sont jolies, mais ya pas de quoi se foutre sur la gueule non plus... (après Johnny en plus...) Qu'est-ce que tu veux faire à part des petits mouvements de balancier cervicaux??? Le bassiste, cadavérique, une tension autour de 1.8, et dès qu'il gueulait dans son micro... Baaam... C'était marrant cet antagonisme (?)... antipodes (?)... ces deux extrêmes quoi.
Un type à côté de moi en extase "ouaaah comment c'est mortel!!". C'était mignon certes, mais bon, sors un peu plus mec!
(sympa de voir enfin *en vrai* ces groupes écoutés depuis 3 ans.)(j'aime me répéter)
Alexisonfire. Ai mis 2 chansons avant de vraiment rentrer dedans. Une fois dedans par contre, vraiment puissant les mecs. Un dégageage d'énergie que j'ai ressenti, malgré mon extrême fatigue et mes baillements incessants. Très bon. Une toute autre perception en live. (je suis tout à fait pour la mise à mort de cette overfashionisation grandissante, mais cet espèce de short, jean coupé à la main, que t'oserais même pas le mettre pour repeindre les chiottes... faut pas déconner non plus...) Fin de set avec 2 titres très longs, de belles envolées mélodiques, rejoints par Moneen, tous amis, super ambiance, joie et bonheur dans ton coeur.

Je raconte ou pas pourquoi je puais la bière? Très rapide. Un mec passe devant moi avec son verre. C'est à ce moment là, pile devant moi, que 2 pti connards décident de faire les guignolos, le mec est bousculé, et c'est sur MOI qu'il a tout renversé... Y avait tout une rangée de gens alignés. Y avait qu'à choisir.
Sur moi... et mes habits... monde de merde...


Entendu dans la *queue d'attente* de la Fnac (=> guillemots c'est lundi Choupi!)
=> Papa? Pour les vacances... bon tu sais je peux pas aller en colo... puisque je pars avec toi... hein... je voulais savoir... on va faire un truc bien? non mais parce que tu comprends si on fait un truc nul j'ai pas envie d'être énervée après... Faut qu'on fasse un truc bien hein... comme je peux pas partir en colo... Faut qu'on aille aux Maldives au moins!

Et ma main dans ta gueule?



Tu crois que j'ai un problème dans ma tête?
PS: oui tu as un pbm dans ta tête. Maintenant que j'ai vu que tu savais discuter, tu es devenu pour moi, un être asexué.

Aucun commentaire: