La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
jeudi 3 août 2006
*** Gambit has joined #
[Edhelle] coucou Gambit
[Laellil] Couscous Garbit
Elle a passé la journée à "écouter", ressentir, surveiller. Au moindre tréssautement, à la moindre vibration (au moindre pet oui!), elle prenait ma main et la collait sur son ventre. Oui oui de force. Je ne voulais pas. Délicat de l'arracher d'un geste brusque. Alors poliment je la frolais. Elle appuyait plus fort pour que je sente bien.
Vomir.
J'ai attendu, me suis retenu, mais à un moment c'est sorti. J'ai dit que ça me dégoutait. Forcément, un peu vexée.
Au final j'ai senti que dalle évidement. Le truc il est pénard dans son liquide, en apesanteur, il joue au cosmonaute, il fait sa vie, et on vient (déjà) l'emmerder, lui poser des trucs dessus. A peine j'approchais, il s'arrêtait de bouger net. L'esprit de contradiction (déjà). Il est malin, il ira loin.
(on ne sait pas officiellement ce que c'est. Il FAUT que ce soit un garçon. Parce que c'est mieux.)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire