mercredi 2 août 2006


[JISSER] Dis moi ta deja dl des programme ?
[Yoshitoki] non jamais, mIRC jl'ai recu par la poste



Le problème de pas réussir à trouver les sous titres français et de regarder un épisode entier en VO, c'est d'une, d'être crevée à la fin, et deux, d'écouter "why don't you come to my house tonight?", et comprendre I want you to come in my ass tonight. Forcément ça change le sens de l'histoire...


J'ai oublié de prendre son cul en photo quand il dormait.
J'lui ai dit que j'étais une fille tolérante, du moins que j'essayais, il a rigolé. C'est dingue que personne ne me croie!

*Ne rien dire à ses collègues avant.* Par contre après... Vive la post-extrapolation! (c'est fou ce que les filles peuvent avoir comme imagination...)


this is my style: very intense and cryptic.


=> Fred découvre physiquement son ventre serré dont il avait rêvé. Il en ressent l’effervescence. La pulpe s’est déversée abondamment à l’entrée. Cette sensation électrise les battements de son cœur. Il se frotte contre elle, sort d’elle et rentre toujours un peu plus loin du bord. Il percute les parois de sa chair, les agace, les tord. Avancée frénétique vers le fond toujours plus onctueux et qui l’absorbe entièrement. Excitation à son apogée. Il sort violemment d’elle. Orgasme généreux. Jamais il n’avait connu cela, céder à la tentation. Jamais il n’avait connu cela, ce plaisir furtif, interdit. Jamais il n’avait pensé vivre cela ; sentir maintenant son désir le quitter et se laisser envahir d’une ambiance apaisante et sereine qui reposera son âme jusqu’au jour suivant. Havre de paix pour la nuit.
(ouah la chaudasse!)
(toute ressemblance avec des personnes existantes n'est pas du tout un hasard, vous savez pas où chercher les pti trésors c'est tout...)

Aucun commentaire: