La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
vendredi 15 septembre 2006
Bonsoir. As-tu déjà fait l'amour avec 2 hommes?
Hier j'ai appris la différence entre une culotte et un slip.
J'ai lutté (encore aujourd'hui tu me diras) pour pas tomber sous le charme de Matteo, un *italien à Paris*. (le mec il habite sur l'ile de la cité... faut le pécho abso-lu-ment!!!) Il fait pleins de fautes, péter? c'est de faire de l'air du derrière??? oooh c'est trop choupinou!... Bref, top cliché *gai comme un italien Quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin* (bigup Nicole croisille)
La fille chez Armani, pour me remercier de lui avoir acheté un truc, elle m'a mis du parfum. Alors je lui tends mon poignet histoire d'être polie. Et là, elle me pschitte au moins 25 cl (bouteille de 50) sur tout le corps.
???? Tu parles d'un cadeau! J'ai pu créer une sorte de périmètre de sécurité autour de moi. Si tu t'approchais à moins de 25 mètres, tes yeux tombaient. Et maintenant j'ai les naseaux tout brûlés. ça sent encore!
En l'espace d'1h j'ai eu 100 tchats. Pas excessif. Du tout.
J'en ai trouvé un autre qui travaillait juste à côté de chez mon boulot, qui mange dans le même resto japonais que nous, non il dit d'abord "je p en pa a cate blo". Paris est trop pti j'te dis!!
jack: et sinon, a part que tu t'appelles monique, que tu suces bien et que tu discutes avec un informaticien qui s'appelle jacky rencontré sur meetic, ta vie elle se passe bien ?
(j'crois que j'ai trouvé un nouvelle source de phrases d'intro...)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire