lundi 16 octobre 2006


beowulf: je m'emmerdais l'autre coup a la fnac
beowulf: et j'ai vu une très vieille qui lisait un roman
beowulf: alors je l'ai denoncé au vendeur



Romain duris est quand meme affreusement sexy, c'est énervant.

Et là, je me demandais... les gens que t'as perdu... (genre de vue) ils gardent quoi de toi? le bien? uniquement les défauts? les vrais traits de ton caractère? (que même toi tu connais pas, parce que tu sais pas te définir), les tics pourris que tu essayes de cacher? des scènes bien spécifiques? des super moments trop rigolards? les vieux coups de pute que tu leur à fait? la dernière conversation que t'as eu avec eux? ou justement le non dialogue, ce magnifique silence que tu leur as offert?

et toi? tu gardes quoi d'eux?


Je suis super heureuse là. C'est complètement idiot. Un texto à la con. Il aurait pu me dire dedans que j'étais une sale connasse, qu'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi, que même il souhaitait ma mort, ça m'aurait fait plaisir tout autant. Juste j'ai vu la petite enveloppe avec son nom.

Aucun commentaire: