dimanche 15 octobre 2006


Google: je cherche un endroit où touve des filles pour baiser à 50€


On pensait que c'était contre nous. Moi j'essayais de dire non, d'éviter de tomber dans la parano maladive. L'ambiance générale est plus que pourrie. Trop tard on est entrés dans la phase de putréfaction irréversible. L'évolution est visible de jour en jour. D'heure en heure même. L'ambiance devient presque invivable pour certains. Bûcheron nous a raconté l'espèce de complot merdique (qui n'a aucun sens), qu'il se prend sur la gueule... Comment ça va finir tout ça?
(on peut faire une pétition pour virer les 2 connards en haut de la pyramide qui font n'importe quoi avec cette boite, et avec les gens qui sont dedans?)


J'ai montré au jury les photos de mes rencontres.
Sur les 6: 4 sont à jeter, 2 ont survécu au casting.
Sur les 2: 1 est bon "pour tirer un coup" (cf ma *supérieure hierarchique*...), l'autre a eu l'avis favorable général. L'effet barbe sûrement.

Elle m'a conseillée de pas dire ce que je faisais comme boulot, c'est pas sexy. Ou alors tu dis... analyste financier, ça veut tout et rien dire.


14/10/06 - 01h11: que penses-tu de la chanson Peek a boo de christian death?
Je ne connais pas cette chanson, mais après recherche il s'avère que je ne sais pas si je dois être rassurée de savoir que tu écoutes ça. Ce que je vois surtout c'est que t'avais dit qu'on arrêterait tout le 1er septembre et que tu penses encore à moi aujourd'hui, et c'est bien là tout ce qui m'importe.

Aucun commentaire: