samedi 28 octobre 2006


Google: blog fille avec qui j'ai couché sur meetic
(moi je veux bien raconter mais j'arrive même pas à en pécho un bien alors...)

J'adore être bourrée en fait. Non, pas bourrée. Juste l'ivresse qu'il faut. J'adore rentrer au radar, me forcer à garder les yeux ouverts dans le métro pcq bon, de la tenue quoi. On n'est pas chez les clodos.
L'avantage c'est qu'à minuit, les gens ils sentent bon, ils sont tout propres, ils vont en boite les pti jeunes, ils ont mis du parfum c'est bien. Le métro c'est plus agréable à 1h du mat' qu'à 18 du soir. Loin s'en faut.
A sablon par contre ya que des couples qui descendent. Et le pire c'est qu'ils sont tous les deux moches. J'ai bien ri.

Hier c'était mon premier rdv meetic de qualité. (comme quoi j'ai bien fait de pas perdre espoir et de perséverer)
Record battu, jamais vu qqun enchainer autant. Un alcoolique sûrement. M'étonne même pas, avec ma veine habituelle...
Juste borracha j'étais, comme il faut. Juste pour rigoler en renversant nonchalament la tête en arrière, pour l'écouter me faire pleins de compliments. Et gentiment le laisser sur le trottoir en lui souhaitant une bonne soirée. Et l'autoriser à me rappeler. (Cette fille est un amour)
C'est marrant ça fait plus de 2h qu'on parle et t'as pas dit un seul truc sur toi. T'es quand même très forte pour esquiver et poser des questions... (c'est mon pti plus produit)
Juste avant j'avais peur. Je pensais qu'il était moche. Très. Et en fait non. Et encore plus sympa et interressant que le peu que j'avais imaginé.
J'avais même prévu *Danone* en renfort. (Danone m'a envoyée direct au boulot, plein de ptite canettes d'échantillon de "soft drink". La classe. On ne peut pas avoir un mauvais fond quand on est capable de ça n'est-ce pas. Toutes les filles m'ordonnent de le garder au chaud suila forcément.) Donc disais-je, j'avais prévu un plan B, c'est dire le mauvais préssentiment. Toujours jouer la sécurité.
En vrai, j'ai même pas pu enchainer.

Mais on dirait que le destin fait bien les choses. Ils sont liés les deux. La semaine prochaine, concert de l'un, (j'connais des rock star en fait) mais rdv avec l'autre.
Je suis une vraie pute.

Aucun commentaire: