mardi 3 octobre 2006


Je suis certain que sur le net aussi on peut faire une jolie rencontre pour m'aider à conjuguer le verbe "AIMER" dont le passé n'est pas simple, le présent qu'indicatif et le futur toujours conditionnel....

Bien sûr ya le relou que t'évite à chaque fois, et qui malgré tout revient te parler. A chaque fois. Jamais il lâchera. Le relou qui comprendra jamais que tu ne veux surtout pas engager une quelconque forme de conversation, celui même pas tu cliques sur sa fiche pour pas qu'il te voit. Un gros boulot pour les nerfs ce truc.
Meetic: ça forge le mental.

Yen a qui on une notion particulière du cheveux mi-longs... au dessus de 3cm apparement c'est *long*.
J'ai vu le sosie de depardieu DE LA FOLIE, pas d'autre mot.
Vu le sosie de pascal brunner, alexia laroche joubert, coolio, christophe rippert (aka cheveux man)
Ya des types de 45 ans qui devraient prendre conscience qu'ils sont loin d'avoir la gueule d'un mec de "28 ans"...
Y en a qui ont définitivement trop de dents pour leur bouche.
Le bouc a encore de beaux jours devant lui. Malheureusement. Yen a qui ne comprendront jamais je crois. (Par contre la barbe... mmmm... très bon... On en mangerait...)

Yen a qui disent des trucs comme ça:
- J'aimerai rencontrer l'âme soeur avec qui je peux tracer des arabesques sur la carte du monde en forme de coeur, et vice versa.
- "Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs".Sur mon chemin parsemées de rencontres et histoires variées,j'ai croisé bien des sourires mais pas encore le tien ...
- je cherche a fair une relation serieuse pour vivre bien dan ma vie et plus de meiuere que le pire allor nisite pa a menvioy des message je sui la pour repondre bisous att le monde

Bref, devraient faire un mode d'emploi, et prévenir avant, qu'on peut tomber sur des trucs aussi trash.
Ou distribuer des sacs à vomi.


Et j'ai enfin eu mon premier:
nuit_lingerie, 47 ans, France à PARIS (Ile-de-France)
2:08 > jai envie que tu me branle ma grosse queue en me regardant dans les yeux


Je dois dire, entre nous, je ne suis pas peu fière...


Mon prochain défi: compter le nombre de graphistes. J'crois que tous les exemplaires qui peuplent la planète y sont inscrits...

Aucun commentaire: