samedi 7 octobre 2006


De temps en temps on me demande alors quoi de neuf?..

Jeudi dans Tracks, y avait un reportage sur Bo. Dont je te parlais déjà le... (l'année dernière, mais je peux pas retrouver) (précurceuse j'crois bien)
Y avait aussi le concert de Guillemots => Concert raté (oui j'aime acheter des places que je n'utilise pas), parce que c'était la première fois que je me retrouvais face à ses yeux bleus. (et sa bouche) (et tout le reste d'ailleurs aussi)
(21/09/06 - 00H26 : on est vraiment gourmands tous les deux hein, bordel. Quand se fait-on un 4x20? [...]
(Oui j'ai envie) "Quand?"
21/09 - 00H41: à ta guise chérie
(oui oui ouiiiiiii!!!!)


Me suis remise à MerdeSN. Bien obligée. Restée trèèèès longtemps avec zéro contak dans ma liste, (ce qui m'était régulièrement reproché "mais tu vas enregistrer des mails de gens connasse!!!???" de la part de hotmail himself), aujourd'hui j'en suis à 14, je ne sais plus qui est qui, ça me gave. Alors ils finissent tous dans "la liste rouge". D'où absence total d'utilité. (quand arrêtera-t-elle cette radicalité?)

ça y est elle est partie en congé mater (comme on dit dans le monde du travail) Putain ça va faire un vide. Ajouté à cela toutes les ptites histoires de merde, de remplacement, d'affinités, et d'organisation de merde de ce merveilleux DG de mes couilles (J'ai déjà dit que je retirais tout ce que j'avais pu écrire de positif sur ce (connard) de DG? C'est très décevant de réaliser que tu as mal jugé quelqu'un. Ce pov' naze a réussi à plomber tout le monde. Ce connard va tous nous faire couler. A ce rythme je nous donne même pas 1 an.)
Départ pour le bébé certes, son anniv aussi, hier soir on est toutes allés au resto. Enfin pas toutes toutes... on n'est pas une famille non plus... Et dans ces trucs hors bureau, c'est perturbant de trouver une fille super agréable, et de passer son temps (depuis presque 1 mois maintenant) à la casser toute la journée, parce que dans le boulot c'est une grosse merde. On peut pas dire mieux. Mais perso, c'est une fille géniale. En tous cas moi ça me perturbe. (une autre m'a filé un plan pour reprendre son appart. A suivre.) Comme quoi, pas de pitié dans le boulot, faut vraiment pas se faire d'amis. Une sorte de no zob in job. Sort of. (<= classe)

Aucun commentaire: