lundi 23 octobre 2006


j'suis jalouse
à en faire trembler les gens
et meme si c'est moi qui casse
j'men fou j'veut pas qu'on me remplace



Je réalise des trucs des fois c'est fou
des fois, quand on le voit pas, parce qu'il est bien caché, on le mange quand même le gras du jambon. Sans s'en rendre compte. Parce qu'on le voit pas.
meetic c'est pareil. Des fois c'est bon, parce que tu vois pas. Et puis quand tu vois... houuuuu... ça a un tout autre gout.
je vote pour les CV anonyme. Et les fiches meetic anonyme aussi.
j'ai une nouvelle frange! (youpi) cette blondasse de coiffeuse, (tiens ça me fait penser à cette histoire de coiffeuse que je lui avais écrit. Histoire qu'il avait poursuivit d'ailleurs, dans une prose beaucoup moins réussie que la mienne of course. J'étais partie sur une histoire de vengeance, et de meurtre sanguinolant. Lui, direct, du cul. Comme quoi... I'm so naïve des fois (bien insister sur le i, comme y font les américains))
Donc, la coiffeuse, en plus de pas avoir fait ex-a-cte-ment ce que je voulais, (ce qui m'a forcé à auto rattraper la coupe, c'est à dire que maintenant c'est trop court n'est-ce pas), en plus de me faire un "brushing lissant" (à moi... nan mais vraiment... mes cheveux étant plus lisses que ceux d'une jap...), m'a gentiment fait remarquer "ooh vous avez 2 cheveux blancs!"
Déjà que j'ai jamais rien à répondre à ses questions de merde de coiffeuse, alors là... A part lui faire un retourné du bras pour qu'elle se mange son sèche cheveux dans les gencives, jvois pas trop. "comme quoi ça a un avantage d'être blonde, ça se voit pas! Hihihi" C'est ça oué hihihi.

Est-ce que l'ébriétisme fait rêver? parce cette nuit... entre la fuite d'eau au plafond, les textos reçus et envoyés, mais en vrai non alors que ça m'a paru presque réel, une histoire d'éléphant (qui reste malheureusement trop floue), et pour finir quelqu'un (de sûrement très méchant, mais je me rappelle plus le contexte) qui appuyait très fort sur ma prémolaire, là à droite, au point de l'arracher avec le *crac* et tout (donc forcément trétré méchant), j'ai jamais fait autant marcher mon cervelet que cette nuit. Sans doute étais-je libérée après avoir vomi le rhum...

Sinon j'ai pas compris la partouze finale dans "le parfum".
A la fin.

Gaël... J'aimerais vraiment qu'il gagne, qu'on fasse une fête géante autour d'un feu, des guitares et visiter le fond de sa roulotte...
Gaël, je voterai pour toi en sms.

Aucun commentaire: