lundi 23 octobre 2006


Sympa ta nouvelle frange. Avec tes lunettes on dirait Daria.
(je me tais ou je l'égorge?)



Le dimanche je me lève à 15h.
A 15h50 j'me dis qu'il serait temps que je me bouge un peu.
A 16h15 je me conditionne pour prendre une douche, mais vu que l'ordi est allumé pour tout le checkage des sites vitaux (mails n°1, mails n°2, vente privée, mails n°3, nouvozamis, stats, lecture mythique), j'arrive pas à faire couler l'eau tout de suite tout de suite...
Une fois propre, je cherche une énième excuse pour pas sortir... (y en a qui ont compris et qui me demandent plus, y en a d'autres qui sont vexés et qui me causent plus, et y en a qui sont pas encore au courant et qui proposent... le pauvre ça me gêne un peu en fait...)
Ensuite je m'affale (après hydratation de la première couche d'épiderme, c'est important) et je lis. Un livre. Ou le Elle en retard. Souvent ça me gave vite, alors je cherche de la musique. ça peut durer 15 min ou 2h, selon le choix proposé.
Puis visionnage des épisodes des différentes séries du moment, téléchargées pendant la semaine (le matin entre 7 et 8, ça va vachement plus vite!)
Selon le nombre d'épisodes, il est 21h. C'est le soir, c'est l'heure d'aller manger.
Sachant qu'on compte 365 jours dans l'année, pour moi finalement y en a que 313.

Sauf quand j'ai rdv avec le bassiste. (plus mignon qu'il ne le laissait penser)
Et que je rentre complètement bourrée.
Parce quand on y réfléchit bien, finalement, 2 verres... ça fait 1 litre.

* la pinte impériale, symbole pt (Imp), est une unité anglo-saxonne du Système d'unités impérial, qui vaut 20 onces liquides impériales, soit exactement 0,568 261 25 litre ;
* une pinte US, symbole pt (US fl), est une unité américaine pour mesurer le volume des liquides, qui vaut 16 onces liquides US, soit exactement 0,473 176 473 litre

Aucun commentaire: