lundi 25 décembre 2006


J'men fous de noel, chui scientologue

C'est fou comme on peut être mauvaises langues des fois...
On les a finalement reçu les colis de Noel.
Sont trop tradition ces espagnols... c'est lassant toujours la même bouffe...
Et merci bien pour ramener ces 50 kg d'alcool et de turon...
Chaque année c'est la même chose, je peux pas m'empêcher d'ouvrir toutes les boites en même temps. Alors que je sais très bien que j'aime pas. Une bouchée de chaque et en l'espace de 12 min tu t'évanouis pour cause de diabétisme. (d'ailleurs si quelqu'un a la ptite machine pour calculer le taux de sucre dans le sang, s'il voulait bien me la préter histoire de faire une expérience ça pourrait être délire je pense)
Quand je suis arrivée, je leur ai tout refilé. Désolée, ils sont un peu ouverts mais c'est pour vous faire découvrir... Toujours avoir une bande de morfales sous la main. Comme ça au moins je suis débarrassée de toute cette merde.

Sinon une fille qui donne absolument aucun signe de vie pendant 7 jours, malgré 3 messages, ça veut bien dire ce que ça veut dire n'est-ce pas?...
Oué bah désolée, mais dans la vie faut faire des choix. J'peux pas être partout. Reste plus qu'à trouver les mots pour lui dire à n°12.
(je sais pas si ça se fait d'en parler à tout le monde comme je le fais. C'est personnel quand même... tout le monde y va de son sobriquet en plus, le pauvre...)

J'essaye d'être neutre, pas méchante, (et je prends vachement sur moi, je relis 43 fois avant, une vanne est si vite envoyée), j'ai rien à leur reprocher au fond, (juste d'être naze/plouc/sans intérêt au choix), pas cassante surtout.
J'en ai strictement rien à foutre après tout, aucun attachement, et pourtant ça me vexe. J'me sens triste après. Parce que je sais qu'ils n'ont plus une belle opinion de moi. Et ça j'aime pas. C'est dur à accepter. J'suis une sensible en fait.
Ya ceux qui sont partis à la moindre reflexion. Ya ceux qui sont toujours revenus malgré les pires saloperies balancées. Et ceux là je les aime, je les garde au chaud encore aujourd'hui. Comme quoi...
Jpense surtout que la phase découverte ferait bien de se refermer. C'est pas de rencontrer des types, de discuter de rien, d'apprendre qu'il aime les poivrons et sa mère, le trouver magnifiquement beau et merveilleux après 3 verres, et déchanter au 2e rdv... qui va transcender ma vie. Je vais pas aller bien loin à ce rythme. Bref le choc du retour à la réalité une fois que t'as décuvé. Un peu.
Et puis ya l'économiste... Dont j'arrive pas à me débarrasser. 17 mess/24 (plus tous les effacés faute de place) J'aurais dû, depuis 3 mois, et vraiment lui, j'arrive pas.

Aucun commentaire: