La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mardi 26 décembre 2006
Google: tactique pour donner du plaisir à une fille
Quand elle m'a demandée avec le colombien?, j'ai dit que je laissais tomber. Que c'était encore foireux, que je commençais à en avoir marre de tout ça, que je tournais en rond, pourtant y avait du progrès maintenant ya plusieurs rdv de suite. Mais que bon, hein, voilà.
Elle m'a dit que c'était normal, que c'était rien, à l'échelle d'une vie (25 ans) (elle est gentille) (ah oui quand hier il m'a demandé si j'avais pas des envies de bébé parce qu'à 27 ans... souvent... les filles... elles ont des envies... Mais putain mais va mourir!!! Laisse moi subir la fin de mes 26 ans d'abord avant de parler de 27!!! Tsssssssss)
tout ça représentait très peu de rencontres finalement. Bref que je devais continuer.
Bon.
On va breaker un peu, et voir après...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire