La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
dimanche 31 décembre 2006
pour walibi c'est rapé mais mon beau-frère est intermittent à eurodisney (il est dans le costume de tic, l'écureuil), si ça te tente.... il a des tarifs préférentiels !!!
J'ose plus rien penser, rien conclure. J'ose plus me dire que...
Tout ce que je retiendrai c'est que j'arrive à avoir une opinion positive, et tout ça sans avoir bu des litres. Sobre la fille. Géniale quoi. Après le coup des 250 000 marches je m'en souviendrai...
(voire je me vengerai)
N°15 doit avoir un cancer. Il ressemble un peu à Nosferatu aussi. Ce qui lui donne comme un peu d'originalité (non négligeable).
Paf on enchaine direct le lendemain avec n°16, carrément pas prévu, carrément sur le pouce, carrément sympa Mr Rigolade.
Avec ses lunettes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire