mardi 6 février 2007


Google: je suis une fille très cool


10 jours que je me monte la tête, que j'imagine des tas de trucs, qu'il va essayer de me faire parler, qu'il va vouloir plus de précisions, qu'il va dire non exprès pour faire chier. 10 jours que je dors super mal, que je me réveille toutes les heures, le matin je vais bosser à reculons.
10 jours pour un truc... torché en 5 min.
Et encore c'est lui qui est venu me chercher pour autre chose, alors j'en ai profité, parce que j'osais pas y aller moi toute seule. Non mais vraiment quelle grosse merde j'peux être des fois!

- [...]
- Déjà que j'dors plus à cause de l'autre là...
- Hein??? Je vois vraiment pas pourquoi t'en fais toute une histoire! Y a aucune raison! Hey fais du yoga!

Bon maintenant que c'est plus ou moins passé, ça va moyen mieux. (surtout quand on passe la journée rien qu'entre nous, parce qu'ils sont TOUS à la réunion, sauf nous, carrément pas conviées... C'est rien... on a l'habitude de cette quarantaine à force...)

Sauf que c'est maintenant que j'ai mal. Si, encore mes amygdales. Je les sens elles se contractent. Elles doivent être vivantes, j'vois plus que ça. Et puis c'est descendu dans la trachée. Je sens que ça se compresse tout seul. Pas ça pique, juste ça serre. Comme quand t'as le trac, la pression, les grosses boulasses quoi. Ou que tu te retiens de pleurer parce que t'es devant des gens. (pour donner une idée de la sensation) Pourtant je m'en fous, j'ai pas du tout envie là.
C'est ptêtre un signe, une alarme, mon corps qui m'informe que quelque chose se trame dans ma ligne de vie...
C'est bizarre des fois même je sens mes pulsations cardiaque. (en fait je suis en train de sentir monter en moi un nouveau pouvoir comme dans Heroes...)
Je vais mourir ça se trouve, et personne le voit venir. En tout cas il se passe un truc.
Ou alors c'est la grippe du poulet. Une transmission à l'homme sur 1 milliard.
Et elle est pour moi.
Normal.

Aucun commentaire: