mardi 27 février 2007


Google: je suis vraiment une conne

Il m'énerve, je lui avais dit que non, je voulais pas le voir, qu'il fallait attendre. Il a dit que si, on se retrouvait ce soir. Je mourrais d'envie aussi, j'ai pas pu refuser.
Il a dit qu'il avait trop vécu tout seul pour pas être content de se retrouver de nouveau tout seul si demain je partais. C'est pas très sympa, mais c'est exactement ce que je ressens.
Il a fait tout son speech de mec distant, je l'écoutais sagement la tête baissée, en le regardant par en dessous, le petit regard mignon tu sais (la botte secrète des filles un peu), genre cause toujours, il a dit "tu me fais craquer aussi et ça m'énèrve!!!!! (héoué... dommage mec!)
Il a dit que j'étais tombé dans le piège, et c'est vrai que c'est un peu la sensation que j'ai. Croire que tu continues à tout controler et que dalle oué!... même quand il me parle de ses jeux vidéos à la con dont je me contrefous... peu-tim-porte je suis avec lui, c'est ça qui est bon.
J'ai eu droit au méga debrief avé lé collèg' le midi. j'ai dû tout balancer. TOUT on the table. Quand j'ai dit que je le voyais presque tous les jours, elle a pas compris que je parlais du même, (mais ils sont ensemble!!!! qu'elle a trépigné la sous chef), quand j'ai dit que j'avais même eu les clefs de chez lui... elle a failli tomber de sa chaise. ça fait ptêtre trop d'un coup, j'aurais dû y aller crescendo.
Quand il m'a dit qu'il voulait qu'on aille diner chez son frère, c'est moi qui suis tombée de ma chaise.

Aucun commentaire: