dimanche 25 février 2007


Google Comment faire pour qu'un punch à la noix de coco soit moins fort

Non mais là les enfants, il est temps de mettre les points sur les i et les barres sur les t: je ne peux pas mener un semblant de vie "sentimentale", (n°21 you won), c'est à dire faire des choses qui me donneront matière à raconter des histoires croustillantes, (que je ne raconterai pas), et tenir à jour un b.l.o.g. J'ai pas le temps, j'ai un cd à composer. Des films à voir. Des nuits à dormir dans ses bras. Rencontrer ses copains qui te scrutent comme l'ovni qui débarque...
Essayons tout de même de rattraper l'affaire. J't'ai dit que j'avais été interviewée par la ZDF? Non? En même temps c'est pas grave, faudra juste leur dire que quand tu tends un micro à quelqu'un avec une énorme spot sur une caméra qui lui fusille l'oeil, faut lui poser un minimum de question au susmentionné quelqu'un. Et pertinente si possible la question, pour avoir un minimum d'arguments à sortir. Bref ça se trouve je suis passé dans le journal de 20h à Munich.

Jeudi concert : Billy Talent - Elysée Montmartre

c'est comme Greenday finalement. Au départ, ils sont sortis de la scène (soit disant) *punk* mais à l'arrivée, c'est d'la bonne daube pour petits étudiants blancs remplis de hotdog.

1ere partie: Enter Shikari, THE nouveauté du moment.
Grosse déception. Trop jeunes, trop bordéliques, l'idée de départ est plutôt pas mal pourtant et encore vue nulle part, la fusion ach'ixessé avec samples électro/techno sauf que... c'est encore à travailler les gars! Trop de mélanges tue la fusion. (leur "jeu de scène" d'ado sous acide est également excessivement énervant)

Sous-tête d'affiche (parce qu'en fait c'était les mieux de la soirée): ALEXISONFIRE.
Déjà connu au bataillon, pas de surprise, du bon, du bon, de l'énergie, de la puissance. Et du bon encore.
La dernière fois au batofar, son short en jean tout pourri m'avait quelque peu désarçonnée, dans ce milieu tellement looké. Il est arrivé habillé dans la même tenue, ok pigé, c'est sa touch'. Sauf que cette fois, il a pas supporté => voir un mec chanter/crier en slip... So hxc...

Entre les deux, tu regardes, tu scrutes, tu analyses le public, tu vannes, tu critiques avec Mr langue de pute pas très à l'aise au milieu de tous ces gamins. (pas à l'aise nulle part t'façon houlala ya plein de monde j'aime pas)

- [...]
- hey salope!
- non connasse
- non t'es une salope des fois
- tu trouves? moi je pense que connasse convient mieux
- oué bof... je sais pas...

C'est juste à ce moment là que le *faux metalleux* appelle.
L: oué t'es où?
C: je suis au bar.
L: Oui mais où? à droite ou à gauche?
C: au bar.
L: Oui mais où?
C: viens tu vas me trouver.
(J'aime quand on m'aide.)
Donc tu plantes l'autre, un peu sèchement, tout seul au milieu de la foule, bouge pas je reviens, et tu files au bar.
Plus d'un an que je ne l'avais pas vu. Constat amer, strictement rien à lui dire. (mais t'es posté derrière le mec à dread de Kyo!!! *Thouh* Rien que pour ça tu restes forcément)
Et puis pouf, enchainement, noir, Billy Talent se ramène, et je reste bloquée au bar. Vue arrière, vue d'ensemble, sur mon petit pied d'estal devant, en haut des marches, place nickel, aucune raison de redescendre au milieu de tous ces jeunes foufous. Tu restes là tranquille et machin reste tout seul là-bas pendant 1h...
Oups... (c'est vrai, connasse ou salope, on arrive toujours pas à savoir en fait...)

Rien à dire sur Billy Talent finalement. Juste ça y est, ils ont du matos et des jolies lumières, tout est super calibré. C'est sympa, ça bouge mais bon... where is the spirit?
Juste la déception de voir la foule bouger sur ça, alors qu'ils étaient tout figés face à mon ami AlexSurLeFeu, un niveau au-dessus... Tssss bravo la jeunesse! Pas de goût tous ces morveux.

Entendu à la sortie: non mais vraiment, avec tous les emo et les pti minets, ça te pourrit un concert!

Trouvé ensuite un bar avec toutes les bières de la terre. A boire. Mon nouveau chez moi.

J'admets, je fais un blocage avec lui (mais je ne dirai pas lequel). Bonne prise de tête vers 3h du mat', prostrée comme une mongole à l'extrêmité du canapé, avec tous les mots au bord des lèvres mais ne sachant pas dans quel sens les ordonner. Lui tentant de comprendre ce silence... Ambiance.
Tu veux savoir? Ok. La vérité n'est pas agréable des fois. Je savais pas trop comment dire, j'ai tout balancé, en tout cas c'était bien vexant.
Il a dit il faut faire des efforts, ça va venir. Il a dit il faut y croire.
Je sais pas si ça se voit vraiment, mais je crois que cette fois, je fais un peu d'effort.

J'ai même aidé une aveugle dans le métro, c'est dire la gentillesse qui émane de moi ces derniers temps. Elle était coincée dans un mur. ça m'a fait pensé à mario un peu, quand tu te perds dans le labyrinthe. Quand tu t'obstines à appuyer sur la flèche mais t'es face à un mur, alors forcément t'avance pas. Elle pareil. ça m'a bien fait rigoler aussi.

C'est exactement ce que dit mon dernier tirage. Oui j'me suis mise aux tarots... En substance c'est la période pour moi, de m'ouvrir un peu, et d'agir, de faire ce dont j'ai envie, en arrêtant de s'autobloquer. J'ai toujours envie de faire le bien autour de moi, mais j'avais jamais osé. Les tarots y disent que c'est now. Ok très bien. Je peux vous bénir aussi, par imposition des mains. Mais attention, je ne reçois que sur rdv sinon c'est l'bordel.
(c'est dommage je crois que je l'ai déjà sorti celle là. Tant pis, seuls les puristes sauront.)

Aucun commentaire: